CG SurplusShed
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
CG SurplusShed
Hello,
J'ai un achat de 18$ a faire chez SurplusShed
Les FdP sont évalués a 10$
Si vous avez un complément de commande a passer, je pourrais m'en charger et répartir les FdP a l'arrivée par une règle de 3(en fct du poids, qui est leur unité de mesure)
++
J'ai un achat de 18$ a faire chez SurplusShed
Les FdP sont évalués a 10$
Si vous avez un complément de commande a passer, je pourrais m'en charger et répartir les FdP a l'arrivée par une règle de 3(en fct du poids, qui est leur unité de mesure)
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Re: CG SurplusShed
Hello
Oui, il y a le poids... mais globalement, tant qu'on commande des lentilles ou autres trucs aussi "lourds", globalement, ça ne gonflera pas trop les fdp.
J'ai déjà passé deux commandes chez eux, pas mal de petites choses, j'en ai eu pour environ 25 $ (annoncés après la commande, il est vrai)
Je retourne chez eux et je te dis ce qui m'intéresserais (par MP)
Il ne faudra pas oublier les fdp pour l'envoi en France (une enveloppe à bulles... environ 2 euros... le moindre petit colis... environ 6 euros...)
En tout cas, merci de t'en occuper.

Oui, il y a le poids... mais globalement, tant qu'on commande des lentilles ou autres trucs aussi "lourds", globalement, ça ne gonflera pas trop les fdp.
J'ai déjà passé deux commandes chez eux, pas mal de petites choses, j'en ai eu pour environ 25 $ (annoncés après la commande, il est vrai)
Je retourne chez eux et je te dis ce qui m'intéresserais (par MP)
Il ne faudra pas oublier les fdp pour l'envoi en France (une enveloppe à bulles... environ 2 euros... le moindre petit colis... environ 6 euros...)
En tout cas, merci de t'en occuper.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
-
pierre4fun
- membre

- Prénom : Pierre
-
Gilles BILLARD
- membre

Hello Pierre,
Pas de soucis
Envoie moi ta liste
++
Pas de soucis
Envoie moi ta liste
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
-
pierre4fun
- membre

-
Gilles BILLARD
- membre

Hello,
- Je serai en déplacement de mercredi jusqu'au W.End
- Je passerai la commande le 21ou le 22 dernier délai...
- Vos listes en MP pdt mon absence SVP;
- Vu les faibles coûts unitaires, pas besoin d'avancer les fonds.
++
- Je serai en déplacement de mercredi jusqu'au W.End
- Je passerai la commande le 21ou le 22 dernier délai...
- Vos listes en MP pdt mon absence SVP;
- Vu les faibles coûts unitaires, pas besoin d'avancer les fonds.
++
-
Gilles BILLARD
- membre

Hello,
Je suis de retour a domicile.
Dernier delai pour quelques heures avant envoi de ma commande et de ce qui m'a été listé par Pierre et Fredéric....
++
Je suis de retour a domicile.
Dernier delai pour quelques heures avant envoi de ma commande et de ce qui m'a été listé par Pierre et Fredéric....
++
- PierreH
- membre

salut,
je t'ai envoyé un MP pour 1 PRECISION GLASS WINDOW/FLAT 79 MM DIAMETER, 9.5MM THICK Item No: L10768 Price: $25.00
je t'ai envoyé un MP pour 1 PRECISION GLASS WINDOW/FLAT 79 MM DIAMETER, 9.5MM THICK Item No: L10768 Price: $25.00
Microscopes Zeiss WL, CP, DIC, épifluo, épiscopie HD, obj. Neofluar Phase, Plan-Neofluar 63, Optovar, écl. LED Seoul P4 3W
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
A mon tour de vos proposer une CG chez Surplus Shed
J'ai quelques lentilles à acheter.
Si vous avez des choses à commander, je vous laisse jusqu'au week-end prochain (mi-avril) pour me faire part de vos envies.
Les prix sont très souvent modiques alors que les fdp sont toujours conséquents.
A mon tour de vos proposer une CG chez Surplus Shed
J'ai quelques lentilles à acheter.
Si vous avez des choses à commander, je vous laisse jusqu'au week-end prochain (mi-avril) pour me faire part de vos envies.
Les prix sont très souvent modiques alors que les fdp sont toujours conséquents.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Je peux être intéressé par des lentilles de tube. (doublets) Des références à proposer?
Concernant les frais de port, ils semblent indiquer qu'on peut discuter avec eux. Un envoi par USPS simple (comme Keith Short) pourrait être envisageable. (si faible valeur)
Cordialement
Concernant les frais de port, ils semblent indiquer qu'on peut discuter avec eux. Un envoi par USPS simple (comme Keith Short) pourrait être envisageable. (si faible valeur)
Cordialement
Microscopie avec des BHS (dia/epi LPA, fluo, DIC, IR, capteurs) et analyses théoriques (FTM, spectro, ...)
Mes photos de voyages, microscopie et relief http://pichotjm.free.fr/Photos/Photos.php
Racine du site: Description des débuts de l'informatique (lampes, tores, Tr, SSI, LSI, ... ) http://pichotjm.free.fr
Mes photos de voyages, microscopie et relief http://pichotjm.free.fr/Photos/Photos.php
Racine du site: Description des débuts de l'informatique (lampes, tores, Tr, SSI, LSI, ... ) http://pichotjm.free.fr