Bonjour à tous,
J'aurais besoin de l'identification d'une plante achetée dans un magasin il y a un an (je me trouve à la Réunion). J'ai fait le tour des jardineries et personne n'a pu me renseigner. Je suis presque certain qu'elle fait partie du genre Centaurea, mais je sèche sur l'espèce. Mais comme des photos valent mieux qu'un long discours...
Merci d'avance !
Centaurea (la Réunion)
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Centaurea (la Réunion)
- Fichiers joints
-
- IMG_3462.JPG (102.08 Kio) Vu 1123 fois
-
- Centaurea .JPG (79.01 Kio) Vu 1104 fois
-
- Centaurea (2).JPG (120.08 Kio) Vu 1103 fois
-
- Centaurea (1).JPG (74.7 Kio) Vu 1102 fois
Re: Centaurea (la Réunion)
Il semblerait qu'il s'agisse de Centratherum punctatum, et donc pas d'une Centaurea. En tout cas merci à tous ceux qui ont pris le temps d'y jeter un oeil.