Le fourre-tout d'ebay (ou le bon coin)

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Gilles BILLARD
membre
membre
Prénom : azerty

Re: Le fourre-tout d'ebay (ou le bon coin)

Message par Gilles BILLARD »

Re
Je m'inscris aussi pour 1 exemplaire pourvu que les frais de port soient aussi réduits que précédemment.
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

Message par Fredlab »

Hello

Il est clair qu'il me manque aussi un 20x de la qualité du Nikon (à défaut d'un Mitu inaccessible)... mais s'il présente trop d'aberrations chromatiques, ça ne va pas me plaire (j'ai encore l'Olympus MPlan LWD 20x)
Au-delà du coup modique, il y a le temps passé à faire les photos + la matériel usé dans ce but, alors si la photo a au final trop de défauts, on perd tout ça.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Fredlab
membre
membre

Message par Fredlab »

Hello

Dans 9j se finit la foire au microscope - ICI

Image

500 euros, mise à prix de départ.
A suivre ?
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Fredlab
membre
membre

Message par Fredlab »

Un microscope electronique à balayage - ICI

Image

25 000 euros en départ d'enchères.
DavidDD
membre
membre
Prénom : David

Message par DavidDD »

Un Wild M20 pour ceux qui n'en auraient pas encore, pas de prix de départ, faire proposition.
Pas de détails sur les accessoires, a priori pas une connaisseuse, la vendeuse.
Intéressant si moins de 200 euros

http://www.leboncoin.fr/image_son/333350168.htm?ca=12_s
DavidDD
membre
membre
Prénom : David

Message par DavidDD »

Une Wild M8 à 400 euros peut-être négociables, un prix tout à fait correct si l'engin est en bon état.

http://cgi.ebay.fr/Rare-Microscope-Wild ... 500wt_1267
Nhan
membre
membre
Prénom : Nhan

Message par Nhan »

J'avais vu l'annonce sur leboncoin cet après-midi pour la même loupe à 400€...j'ai appelé mais la vendeuse mais elle m'avait dit qu'elle était déjà partie. Elle a dû enlever l'annonce puis remonter le prix après l'affluence de personnes intéressées...

En tout cas, un très bon prix même à 600€ (si elle est en bon état de fonctionnement).
Microscopes: LEITZ SM-Lux gris (contraste de phase), ZEISS Axioplan (Contraste interférentiel)
Stéréomicroscope: WILD M8, WILD M5
APN: PENTAX K100D Super, SONY Nex 5n
speculoos
membre
membre
Prénom : Didier

Message par speculoos »

DavidDD a écrit :Une Wild M8 à 400 euros peut-être négociables, un prix tout à fait correct si l'engin est en bon état.

http://cgi.ebay.fr/Rare-Microscope-Wild ... 500wt_1267
:roll: Suite aux nombreuses demandes elle est passée à 600 euros et retirée du BC :(
noelouigre1
membre
membre
Prénom : franck

Message par noelouigre1 »

Je vous tiens au courant si jamais...
En effet, je suis tombé sur l'annonce juste au moment de sa mise en ligne et ai envoyé un mail à la vendeuse dans la foulée.
Celle-ci m'a répondu qu'elle s'était trompée et la mettait en vente à 600 euros, tout en me demandant si j'étais toujours intéressé.
Normalement, je suis donc le premier sur la liste... En même temps, je n'en ai pas besoin (je suis déjà équipé), mais je pensais récupérer le statif et revendre la bino 8-)
Si certains sont intéressés, on peut s'arranger, si la vente est conclue, pour que l'engin arrive chez vous ;)
Franck
pierreiqc
membre
membre
Prénom : pierre

Message par pierreiqc »

noelouigre1 a écrit :Je vous tiens au courant si jamais...
En effet, je suis tombé sur l'annonce juste au moment de sa mise en ligne et ai envoyé un mail à la vendeuse dans la foulée.
Celle-ci m'a répondu qu'elle s'était trompée et la mettait en vente à 600 euros, tout en me demandant si j'étais toujours intéressé.
Normalement, je suis donc le premier sur la liste... En même temps, je n'en ai pas besoin (je suis déjà équipé), mais je pensais récupérer le statif et revendre la bino 8-)
Si certains sont intéressés, on peut s'arranger, si la vente est conclue, pour que l'engin arrive chez vous ;)
Franck
bonjour je pose ma candidature
Microscope Zeiss standard 18
tucsen 3Mp
photo Nikon D70
vidéo Sony DCR-PC 105E
Verrouillé

Retourner vers « Pause café »