Bonjour,
Je lance un appel aux tourneurs du forum :
pour un raccord propre d’objectif,
y en aurait il un qui pourrait me fabriquer une bague d’alu de 65mm à l’extérieur, percée à un diamètre de 45mm et épaisse de 2cm ?
(je n'ai besoin que de ce travail. Je finirai l’adaptation en perçant/filetant pour tenir les éléments par des vis. Seul le diamètre du trou central doit être assez précis à 0,2mm. Les autres cotes peuvent être adaptées au morceau de départ...)
Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
appel à un tourneur [Cherche] anneau alu
Règles du forum
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
Recherche de tout matériel en rapport avec l’observation de la nature.
Indiquez toujours [Cherche] dans le titre du sujet, et [Trouvé] lorsque l'objet est ... trouvé.
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
appel à un tourneur [Cherche] anneau alu
Daniel Nardin
sites: perso, microscopie , plongée Egypte et Réunion, orchidées du Doubs
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
matériel micro/macro/photo principal: microscopes Olympus BH, stéréomicroscope Nikon SMZ, reflex Nikon (D800 actuellement) +105macro, soufflet... , hybride Olympus EM5 mkII, compact OlympusTG-5 ...
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
Re: appel à un tourneur [Cherche] anneau alu
Hello,
Je dois pouvoir te faire ca,; mais sans spécifier de délai car les machines sont tj dans la maison de mon défunt père; Il faut que j'y aille bientot pour tourner des balustres pour mon escalier... je pourrai en profiter.
Dis moi si c'est ok, et/ou si qcq'un est plus rapide que moi pour te rendre ce service (afin d'éviter un doublon inutile).
++
Je dois pouvoir te faire ca,; mais sans spécifier de délai car les machines sont tj dans la maison de mon défunt père; Il faut que j'y aille bientot pour tourner des balustres pour mon escalier... je pourrai en profiter.
Dis moi si c'est ok, et/ou si qcq'un est plus rapide que moi pour te rendre ce service (afin d'éviter un doublon inutile).
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
- Daniel
- membre

- Prénom : Daniel
Re: appel à un tourneur [Cherche] anneau alu
Bonsoir,
finalement comme j'étais impatient, j'ai détourné une bague E2 Nikonen tiroir de son usage pour l'adapter à mon bricolage en y perçant 3 trous.
Merci de ta proposition.
Mais j'aurais eu du mal d'attendre que tu fasse le déplacement de toute façon.
Cordialement
finalement comme j'étais impatient, j'ai détourné une bague E2 Nikonen tiroir de son usage pour l'adapter à mon bricolage en y perçant 3 trous.
Merci de ta proposition.
Mais j'aurais eu du mal d'attendre que tu fasse le déplacement de toute façon.
Cordialement
Daniel Nardin