Radiolarus "tête de lucane"
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Radiolarus "tête de lucane"
J'ai cherché du côté des Dictyophimus et des Pterocanium mais rien trouvé qui ressemble vraiment :
Quelqu'un a une idée ?
Quelqu'un a une idée ?
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
Re: Radiolarus "tête de lucane"
Hello,
Effectivement, la bête se prete bien a la comparaison:
++
Effectivement, la bête se prete bien a la comparaison:
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Bonjour,
Un autre radiolaire :
Un autre radiolaire :
- Päule
- membre

- Prénom : Paul-Rainer
Bonjour Jacques,
pour la dernière je propose Druppatractus laevis Hckl., une radiolaire souvent trouvée à Barbados. Possible d'ailleurs aussi Stylatractus (St. neptunus, St.radiosa)...
Amicalement
Päule
pour la dernière je propose Druppatractus laevis Hckl., une radiolaire souvent trouvée à Barbados. Possible d'ailleurs aussi Stylatractus (St. neptunus, St.radiosa)...
Amicalement
Päule
Microscopes : Zeiss Amplival / Leitz Ortholux 2/Zeiss Standard 18 (Vieux DIC)
Caméra : Canon EOS 550 D
Logiciels : Helicon Focus / Photoshop CS2 / Picasa
Caméra : Canon EOS 550 D
Logiciels : Helicon Focus / Photoshop CS2 / Picasa
Merci Päule.
Une autre prise de vue de la même bête :
Une autre prise de vue de la même bête :
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
Jolis stacking.
C'est au 40x PlanApo ?
Jolis stacking.
C'est au 40x PlanApo ?
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Merci.
Oui au 40 Planapo.
Oui au 40 Planapo.