Bonjour à tous,
le samedi passé j´ai fait de la microscopie avec une groupe d´enfants de l´âge environs 10 ans. De 10 a 15 heures enthousiasme sans limite!
Pour commencer deux photos de la nuit de cultur à Tübingen le vendredi. Tous les photos sont fait par ma femme - moi j´était occupé!
Microscopie pour la jeunesse
Règles du forum
Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?
Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Microscopie pour la jeunesse
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
- Päule
- membre

- Prénom : Paul-Rainer
Re: Microscopie pour la jeunesse
Salut Klaus,
c`est donc toujours excitant de microscopier avec des jeunes gens, et ça fait beaucoup de plaisir. Voici quelques élèves dans mon ècole....
Herzliche Grüße
Päule
c`est donc toujours excitant de microscopier avec des jeunes gens, et ça fait beaucoup de plaisir. Voici quelques élèves dans mon ècole....
Herzliche Grüße
Päule
Microscopes : Zeiss Amplival / Leitz Ortholux 2/Zeiss Standard 18 (Vieux DIC)
Caméra : Canon EOS 550 D
Logiciels : Helicon Focus / Photoshop CS2 / Picasa
Caméra : Canon EOS 550 D
Logiciels : Helicon Focus / Photoshop CS2 / Picasa