Bon anniversaire Christian!!!
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
- Bertrand
- Coadmin

- Prénom : Bertrand
...Et honte sur moi... C'était hier!!!
Avec toute mon amitié et mes remerciements pour tout le travail (ingrat) que tu nous offres avec discrétion en assurant la gestion technique de ce forum!
Avec toute mon amitié,
Bertrand
...Et honte sur moi... C'était hier!!!
Avec toute mon amitié et mes remerciements pour tout le travail (ingrat) que tu nous offres avec discrétion en assurant la gestion technique de ce forum!
Avec toute mon amitié,
Bertrand
- shrek
- membre

- Prénom : Jean Pierre
Re: Bon anniversaire Christian!!!
Je me joins à Bertrand pour te souhaiter ,en retard , mais mieux vaut tard que jamais , un excellent Anniversaire
jp
jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
- Cichlidaelevage
- membre

- Prénom : Marc
Christian,
Sincères félicitations pour ce jour merveilleux, a part que tu vieilli d'un an d'un coup!
Merci pour tout ce que tu fais pour nous même les débutants pour lesquels, tu dois parfois te déchainer, pour les défendre sur leurs erreurs.
Avec toute mon amitié.
Sincères félicitations pour ce jour merveilleux, a part que tu vieilli d'un an d'un coup!
Merci pour tout ce que tu fais pour nous même les débutants pour lesquels, tu dois parfois te déchainer, pour les défendre sur leurs erreurs.
Avec toute mon amitié.
Rien ne se perd.
Rien ne se crée.
Tout se Transforme.
Anaxagore de Clazomènes.
Citation reprise par Lavoisier
Aquariophilement & Microbestiolement
Cichli (Marc)
Forum des microbestioles http://mysis-forum.niceboard.com/
Microscope Ortholux 1
Photographie Canon G3 + Nikon D300
Rien ne se crée.
Tout se Transforme.
Anaxagore de Clazomènes.
Citation reprise par Lavoisier
Aquariophilement & Microbestiolement
Cichli (Marc)
Forum des microbestioles http://mysis-forum.niceboard.com/
Microscope Ortholux 1
Photographie Canon G3 + Nikon D300
- Nino
- membre

- Prénom : Nino
Feliz cumpleaños
J'espère que tu auras passé un bon jour d'anniversaire avec ta famille et tes amis.
Je veux aussi profiter l'ocassion pour te remercier le excellent travail que tu réalises, avec André et Bertrand, pour la gestion aussi bonne d'un forum si aimable comme Le naturaliste.
Avec toute mon amitié
J'espère que tu auras passé un bon jour d'anniversaire avec ta famille et tes amis.
Je veux aussi profiter l'ocassion pour te remercier le excellent travail que tu réalises, avec André et Bertrand, pour la gestion aussi bonne d'un forum si aimable comme Le naturaliste.
Avec toute mon amitié
Un cordial saludo, amicalement , mit freundlichen Grüßen, my friendly regards
Nino Santamaría
Quintanar de la Sierra (Burgos)
España
http://ninosantamaria.esy.es
Microscopios: Leitz Laborlux D y Leitz Diaplan. Contraste de fase y epifluorescencia
Estereomicroscopio: Wild M4A y OPTIKA SMZ2
Cámaras fotográficas: Nikon D90 + Nikon D50 + Nikon Coolpix 4300
Software: Photoshop + Helicon Focus + MicroCartouche
Nino Santamaría
Quintanar de la Sierra (Burgos)
España
http://ninosantamaria.esy.es
Microscopios: Leitz Laborlux D y Leitz Diaplan. Contraste de fase y epifluorescencia
Estereomicroscopio: Wild M4A y OPTIKA SMZ2
Cámaras fotográficas: Nikon D90 + Nikon D50 + Nikon Coolpix 4300
Software: Photoshop + Helicon Focus + MicroCartouche
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Bon aniversaire Christian,
et un grand merci pour tous que tu fais pour le forum. J´aime très bien tes macros et ta connaisance universel!
Je suis un peu excusé d´être trop tard - mais ma femme avait son aniversaire hier
et un grand merci pour tous que tu fais pour le forum. J´aime très bien tes macros et ta connaisance universel!
Je suis un peu excusé d´être trop tard - mais ma femme avait son aniversaire hier
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
- PierreH
- membre

- Prénom : Pierre
Je me joins tardivement à tous pour te souhaiter un bon anniversaire Christian,
et beaucoup de pensées amicales pour toi, pour ce que tu es et ce que tu fais...
et beaucoup de pensées amicales pour toi, pour ce que tu es et ce que tu fais...
Microscopes Zeiss WL, CP, DIC, épifluo, épiscopie HD, obj. Neofluar Phase, Plan-Neofluar 63, Optovar, écl. LED Seoul P4 3W
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
- André
- Coadmin

Ton anniversaire est pour moi l'occasion de saluer ton dévouement pour notre forum:
Voilà déjà près de 10 mois que ce forum fonctionne, en grande partie grâce à ton travail (souvent nocturne) et à ton investissement permanent....Ta contribution est capitale et tu peux à juste titre être fier de l' ESPRIT COLLEGIAL soufflant sur ce forum comme sur AUCUN AUTRE!!!!!
Voilà déjà près de 10 mois que ce forum fonctionne, en grande partie grâce à ton travail (souvent nocturne) et à ton investissement permanent....Ta contribution est capitale et tu peux à juste titre être fier de l' ESPRIT COLLEGIAL soufflant sur ce forum comme sur AUCUN AUTRE!!!!!
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- Päule
- membre

- Prénom : Paul-Rainer
Chèr Cristian,
j`aime bien me rejoindre à des amis pour te féliciter pour ton jour d`anniversaire et te remercier pour ton travail excellent dans ce forum.
Je te souhaite tout le bien et surtout une bonne santé !!!
Bien cordialement
Päule
j`aime bien me rejoindre à des amis pour te féliciter pour ton jour d`anniversaire et te remercier pour ton travail excellent dans ce forum.
Je te souhaite tout le bien et surtout une bonne santé !!!
Bien cordialement
Päule
Microscopes : Zeiss Amplival / Leitz Ortholux 2/Zeiss Standard 18 (Vieux DIC)
Caméra : Canon EOS 550 D
Logiciels : Helicon Focus / Photoshop CS2 / Picasa
Caméra : Canon EOS 550 D
Logiciels : Helicon Focus / Photoshop CS2 / Picasa
- Jean
- Correcteur/Traducteur

Bon anniversaire Christian,
A mon tour de te le souhaiter avec bien du retard...ma seule excuse :les préparatifs du mariage de mon fils
samedi prochain et quelques répétitions musicales pour la messe ( nous jouons à deux violons avec mon épouse ).
Une occasion de plus de te renouveler mon amitié et des remerciements pour le boulot que tu fais sur le forum.
Jean
A mon tour de te le souhaiter avec bien du retard...ma seule excuse :les préparatifs du mariage de mon fils
samedi prochain et quelques répétitions musicales pour la messe ( nous jouons à deux violons avec mon épouse ).
Une occasion de plus de te renouveler mon amitié et des remerciements pour le boulot que tu fais sur le forum.
Jean
L'orthographe est de respect;c'est une sorte de politesse. (Alain)
- toucan
- membre

- Prénom : Jean-Pierre
Bonjour Christian,
Je me joint avec tous pour te souhaiter aussi un heureux anniversaire et profiter de cette occasion pour te remercier de toute la peine que tu te donnes pour animer ce beau Forum et répondre ainsi à notre passion envers tout ce qui touche la nature.
Amitiés à tous
Jean-Pierre
Je me joint avec tous pour te souhaiter aussi un heureux anniversaire et profiter de cette occasion pour te remercier de toute la peine que tu te donnes pour animer ce beau Forum et répondre ainsi à notre passion envers tout ce qui touche la nature.
Amitiés à tous
Jean-Pierre
† Jean-Pierre nous a quitté le 21 juin 2014, nous regrettons douloureusement sa disparition.
Merci encore à lui pour ses riches participations
Merci encore à lui pour ses riches participations