Micro minéraux
Règles du forum
Utilisez cette rubrique pour répondre aux sujets des Collections (uniquement).
---------
N'oubliez pas de placer un lien pointant sur le sujet concerné, merci !
La forme du titre doit suivre : Titre original , sujet de (auteur)
---------
Utilisez cette rubrique pour répondre aux sujets des Collections (uniquement).
---------
N'oubliez pas de placer un lien pointant sur le sujet concerné, merci !
La forme du titre doit suivre : Titre original , sujet de (auteur)
---------
Micro minéraux
Bonjour à toutes et à tous
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites sérieux où il me serait possible d'acheter quelques micro minéraux simplement pour m'entrainer et parfaire ma technique de photographie.
De même, puisque je ne connais rien dans ce domaine, je cherche à savoir s'il existe des micro minéraux en Guyane et ou spécifiques à ce département ?
Merci à tous.
Cordialement
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites sérieux où il me serait possible d'acheter quelques micro minéraux simplement pour m'entrainer et parfaire ma technique de photographie.
De même, puisque je ne connais rien dans ce domaine, je cherche à savoir s'il existe des micro minéraux en Guyane et ou spécifiques à ce département ?
Merci à tous.
Cordialement
Re: Micro minéraux
Micros : Leitz Orthoplan - Ortholux II- C.Ph - Pol.
Loupe : BRESSER trino.
Photos : Nikon -Coolpix 950 - D 300-D 7000.
Amitiés
Gérard
"Les espèces ne sont pas immuables tout comme les idées "Charles DARWIN .
Loupe : BRESSER trino.
Photos : Nikon -Coolpix 950 - D 300-D 7000.
Amitiés
Gérard
"Les espèces ne sont pas immuables tout comme les idées "Charles DARWIN .
- shrek
- membre

- Prénom : Jean Pierre
A mon avis , pour s'entrainer , les prix sont un peu excessifs!
Si t'es pas pressé ,je peux t'en envoyer contre les frais de port ;
jp
Si t'es pas pressé ,je peux t'en envoyer contre les frais de port ;
jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
Bonjour
Katzen, merci pour ce liens, je vais regarder ça de plus près.
Shrek, je ne connais absolument rien en micro minéraux, et, comme je l'ai écrit, c'est uniquement pour m’entrainer, d'ailleurs, je pense qu'il me faudra grand maximum une dizaine de pièces, de formes et de couleurs différentes pour avoir un panel de travail différent.
Merci pour vos réponses, je reste preneur de toutes autres informations notamment sur ce qui pourrait se trouver en Guyane...
Katzen, merci pour ce liens, je vais regarder ça de plus près.
Shrek, je ne connais absolument rien en micro minéraux, et, comme je l'ai écrit, c'est uniquement pour m’entrainer, d'ailleurs, je pense qu'il me faudra grand maximum une dizaine de pièces, de formes et de couleurs différentes pour avoir un panel de travail différent.
Merci pour vos réponses, je reste preneur de toutes autres informations notamment sur ce qui pourrait se trouver en Guyane...
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
Il y a aussi ebay... on peut trouver des trucs pour pas trop cher.
... mais bon, sur ce forum, je connais deux ou trois membres super sympas qui ne sont pas chiens pour partager leur passion dévorante
... mais bon, sur ce forum, je connais deux ou trois membres super sympas qui ne sont pas chiens pour partager leur passion dévorante
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- shrek
- membre

- Prénom : Jean Pierre
Je ne voudrais pas dire de bétises (si ,si ça m'arrive!) ,mais la Guyane ,ormis Or et Quartz ,il n'y a pas grand chose d'autre
jp
Ps : pour moi pas de souci pour 10 ou 20 boites
jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
Fredlab a écrit :Hello
Hello Fred
Effectivement, je n'avais pas pensé à EBAY....
Mais bon comme tu le dis je crois que certains membres dont Shrek vont pouvoir me dépanner puisque ça n’est pas pour faire une collection mais pour me confronter à la photographie de ces petits "cailloux" !!!
shrek a écrit :Je ne voudrais pas dire de bétises (si ,si ça m'arrive!) ,mais la Guyane ,ormis Or et Quartz ,il n'y a pas grand chose d'autre
jp
Bonjour
Merci pour les informations de ce qui peut se trouver en Guyane, pour le reste, je te remercie d'avance et je t'envoie mes coordonnées en MP.