bon, a priori, c'est corrigé dans ce sens (pastilles, accents (habitude des enregistrements pour le web où les accents passent mal...)PascalD a écrit :Un avis perso, certaines couleurs des pavés de légendes sont assez discordantes avec celles de ta coupe, ça pourrait perturber voire tromper certains utilisateurs. Je pense en particulier au pavé blanc pour l'albumen et au pavé jaune pour le coléoptile. Sinon, quelques accents à ajouter, et peut-être aussi permuter Coléorhize et Radicule pour suivre ta logique descriptive au niveau de l'embryon...
Je n'ai pas de mérite, pour l'instant, ce sont des coupes du commercePascalD a écrit :C'est vraiment du très beau travail, facile à utiliser, très belles coupes : félicitations!
(mon seul mérite revient à mon acharnement à faire des panos... certaines images ont nécessité plus de 100/200 clichés)
-------
rappel des liens :
Sinon, toujours à la même adresse, je viens d'ajouter deux panos sur une coupe longitudinale d'un grain de Maïs (une version "brute" et une version annotée)