1h30 pendu au téléphone pour un devis avec un client bavard... Quand j'arrive enfin à me libérer, vente terminée depuis 2 minutes...
d'où l'intérêt d'un snipe... qui te libère du stress, de la fièvre de l'enchère... et tu peux même t'assurer pour la transaction.
Reste à déterminer le prix maximum...
Microscopie avec des BHS (dia/epi LPA, fluo, DIC, IR, capteurs) et analyses théoriques (FTM, spectro, ...)
Mes photos de voyages, microscopie et relief http://pichotjm.free.fr/Photos/Photos.php
Racine du site: Description des débuts de l'informatique (lampes, tores, Tr, SSI, LSI, ... ) http://pichotjm.free.fr
Bah, s'il n'est pas parti, c'est que le prix n'était pas si intéressant.
Reste à espérer le voir remis en vente, éventuellement un peu moins cher... mais s'il n'a pas mis d'achat immédiat, couvre toi avec un snippe (genre gixen) avec un montant supérieur à la somme actuelle.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
oui, c'est un objectif de bino CMO : son prix est correct (1200$ neuf) mais tout dépend des dégâts.
ça se démonte facilement car les objectifs disposent d'un pas de vis, cependant, de diamètre variable : ici c'est un M65. Donc attention, il faut peut être l'adapter.
Le traitement de l'optique est meilleur par rapport à un Wild Plan (un peu plus de contraste, couleurs plus vives).
Un Leica Planapo x1 est rare et couteux : 500-1000$ sur ebay.
Les objectifs ne sont pas prévus pour être compatibles entre marques mais cela fonctionne plutôt bien : il faut faire l'adaptation du diamètre et en général, les meilleurs objectifs x1 ont une focale de 80 mm, les autres, 100 mm.
Cela donne un coefficient intéressant de x1.25 si on met un objectif 80 mm à la place d'un 100 mm.
Aucun intérêt de les utiliser sur un macroscope : il faudrait qu'il soit déjà en optique infini et leur focale est trop élevée.
Ils sont logiquement optimisés pour un objet proche.
US donc attention aux frais de port, risque de douane...
Comme souvent, la M8 est ici présentée avec des oculaires nuls, alors qu'elle est excellente avec des oculaires de qualité.
Microscopes Zeiss WL, CP, DIC, épifluo, épiscopie HD, obj. Neofluar Phase, Plan-Neofluar 63, Optovar, écl. LED Seoul P4 3W Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10 Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
J'ai demandé à gixen de mettre 430 euros pour cette M3B
J'en ai déjà une, mais celle-là avait des oculaires Leitca 10/23 et un sympathique plan de travail.
Toujours plus...
Capture d’écran 2013-01-05 à 20.27.10.png (149.66 Kio) Vu 5255 fois
Elle est partie à 431 euros
sniff
(bon, c'est la loi d'ebay... j'aurais mis 500 euros, si ça se trouve, elle partait à 501 euros - au bout d'un moment, il faut se mettre une limite)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)