Sinon, il y a de nouveau un objectif Leica Plan 1x à vendre
Pour info, étant le seul intéressé, je l'ai eu au prix de départ (322 euros). Objectif quasi-neuf hormis un petit accroc sur la peinture en partie basse, optiques nickel...
Il y a par ailleurs à vendre en ce moment (fin dans 3 jours) un planapo 0,63 en M65. Début d'enchères à 370 euros, sur la baie...
Elle était sur ebay.uk - elle vient de partir à seulement 510 GBP lien
Dingue...
(j'avais demandé à gixen de poser un 455 GBP au cas où... mais comme j'ai acheté un peu trop de choses en ce moment, je ne pouvais pas monter au-dessus... dommage... une bien belle affaire)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Bonjour à tous
Que penser vous vous du prix de celle ci.Elle me plait bien,je ferais bien l'affaire. Mais le transport est hors de prix.Alors j'hésite.
This is missing the glass or plastic circular disk in the bottom of the stand.
Vraiment, à cause de ça, elle est inutilisable... je négocierais une réduction de 50 %
Pour la précédente, effectivement, ça fait envie, mais il n'est pas étonnant que les fdp soient prohibitifs -> statif d'une tonne... + UPS ou DHL (et donc douanes... le prix en dollars est celui en euros au final)
Il faut demander au vendeur de faire deux colis, envoyés par USPS - c'est possible... j'ai réussi, en passant par un tiers (un américain), à n'avoir que 110 USD de frais de port pour mon microscope Olympus, au lieu des 500 demandés par le vendeur - et donc là, tu pourrais espérer avec deux colis, des fdp moindre.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)