quel objectif pour "kombistereo"

Présentations, questions et débats sur les loupes stéréo et macroscopes
Règles du forum
Présentations, questions et débats sur les loupes stéréo et macroscopes
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

Re: quel objectif pour "kombistereo"

Message par Fredlab »

Re
noelouigre1 a écrit :La prochaine fois je m'y prendrais plus tôt, en contactant auparavant le vendeur (l'oculaire - un 10*23 avec réglage dioptrique- est parti pour la malheureuse somme de 23 euros !!!) :o
arf... effectivement
d'un autre côté, un seul oculaire... je me demande :grat:
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
noelouigre1
membre
membre
Prénom : franck

Message par noelouigre1 »

Il est "facile" de trouver des oculaires similaires, mais non focusables... Disons qu'avec un à 23 euros, quitte à mettre plus cher dans l'autre (non focusable), ça m'aurait fait une paire pas chère...
Olivier61
membre
membre
Prénom : Olivier

Message par Olivier61 »

noelouigre1 a écrit :OK... Bon en enchères directes ça devrait passer ?
Pas forcément. Il m'est arrivé de faire une enchère directe sans avoir fait attention aux pays vers lesquels l'enchère était destinée (et la France n'en faisait pas partie). Sans surprise, je n'ai pas pu enchérir...
Depuis, j'envoie un message au vendeur quand la France semble être exclue des ventes et en général ça s'arrange et là je peux enchérir.
Olivier

Appareil photo : Sony alpha 350 avec Sigma EX 50mm F2.8 DG Macro, Sony Nex 5N.
Microscope : Leitz Diaplan et Leitz Dialux 20 EB (obj. x4 /0.10 plan, x10 /0.30 NPL Fluotar, x25 /0.60 PL Fluotar, x40 /0.70 NPL Fluotar, x100 /1.32 NPL Fluotar)
Stéréomicroscope : Wild M5A
PierreH
membre
membre
Prénom : Pierre

Message par PierreH »

bonjour,

en général, je contacte le vendeur au préalable quitte à ce qu'il rajoute l'autorisation de vente à l'étranger.
Mais souvent, alors que le détail semble ne pas autoriser la vente à un étranger, cela marche parfaitement.
Au pire, on ne peut même pas voir la page pour de sombres histoires d'objet non autorisé à la vente dans certains pays (cas des objets nazis par exemple, vente autorisée aux US, interdit en France) mais il y a des effets collatéraux injustifiés.

Par contre, je ne vois pas le rapport avec le titre du sujet... (je dis ça, je dis rien hein ! ;) )
Microscopes Zeiss WL, CP, DIC, épifluo, épiscopie HD, obj. Neofluar Phase, Plan-Neofluar 63, Optovar, écl. LED Seoul P4 3W
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
Répondre

Retourner vers « Loupes binoculaire (stéréomicroscopes, macroscopes) »