Une histoire de poulets

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Gilles BILLARD
membre
membre
Prénom : azerty

Re: Une histoire de poulets

Message par Gilles BILLARD »

findus.jpg
findus.jpg (25.66 Kio) Vu 3381 fois
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
BINO-BONI
membre
membre
Prénom : Jean Claude

Message par BINO-BONI »

EXCELLENT ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]
Gilles BILLARD
membre
membre

Cette pourriture de commission européenne est justement en train de revenir la dessus et réautorise, sous la pression des lobbyistes, les farines animales dans l'alimentation des poissons d'élevage et bientot des volailles et autres.... l'experience ne sert a rien face aux fric et a la corruption; je suis écoeuré !
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
BINO-BONI
membre
membre
Prénom : Jean Claude

Message par BINO-BONI »

Nouvelle preuve que les instances européennes se préoccupent plus des LOBBIES que de la santé publique:
Tant que la santé publique ne sera considérée comme une priorité absolue dans les textes européens, RIEN NE SERA CHANGE! Donc il faut OBTENIR cette révision des priorités européennes! Quand on voit la nullité de nos députés européens, l'affaire ma parait bien utopique!
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]
speculoos
membre
membre
Prénom : Didier

Message par speculoos »

Gilles BILLARD a écrit :Cette pourriture de commission européenne est justement en train de revenir la dessus et réautorise, sous la pression des lobbyistes, les farines animales dans l'alimentation des poissons d'élevage et bientot des volailles et autres.... l'experience ne sert a rien face aux fric et a la corruption; je suis écoeuré !
Eh oui, de nos jours, on peut s"attendre à tout !!!
carpochon.jpg
carpochon.jpg (30.1 Kio) Vu 3288 fois
Gilles BILLARD
membre
membre

Excellent; j'avais reçu, il y a un bon moment de cela, toute une série d'animaux chimériques tel celui-ci... trop drole et quel talent !
++
Wouazo
membre
membre
Prénom : Gérard

Message par Wouazo »

Bonsoir,

Je viens de faire mon tour dans les élevages avicoles, il n’y a aucun problème sanitaire. Vous pouvez manger du poulet standard en toute sécurité. Pour le goût c’est propre à chacun d’entre nous, alors point de commentaire.

Dans mes visites j’ai récupéré deux sites pour vous informer.

http://www.itavi.asso.fr/elevage/qualit ... entiel.php
http://www.lafranceagricole.fr/actualit ... 62459.html

Actuellement l’on vide les élevages de poules pondeuses, 6€ vivantes – 8€ prêtes à cuire. Ce ne sont pas de vieilles poules, elles sont simplement sur le déclin de la production de ponte. Dans un appartement elles vont très bien s’adapter, vous pourrez leur donner tous les restes de vos reliefs et même le polystyrène, elles adorent. Avantage poubelle plus légère, c’est de l’écologie.
Cordialement
Fichiers joints
Un poulet.jpg
Un poulet.jpg (18.64 Kio) Vu 3227 fois
Christian
Coadmin
Coadmin
Prénom : Christian

Message par Christian »

Wouazo a écrit :Je viens de faire mon tour dans les élevages avicoles, il n’y a aucun problème sanitaire. Vous pouvez manger du poulet standard en toute sécurité. Pour le goût c’est propre à chacun d’entre nous, alors point de commentaire.
Ouf ! Nous voilà rassuré, merci ! :mrgreen: ;)
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici

Olivier61
membre
membre
Prénom : Olivier

Message par Olivier61 »

Wouazo a écrit : Je viens de faire mon tour dans les élevages avicoles, il n’y a aucun problème sanitaire.
Ravi de savoir que les poulets ne sont pas malades mais cela veut juste dire qu'ils ne nous transmettront aucune maladie contagieuse, je doute qu'ils supportent une petite course sans trépasser dans l'heure...
Wouazo a écrit :Vous pouvez manger du poulet standard en toute sécurité.
Ça c'est une autre histoire.... Que le poulet standard ne me rende pas malade dans les jours qui suivent, sans aucun doute, mais à long terme je serais moins catégorique.
Olivier

Appareil photo : Sony alpha 350 avec Sigma EX 50mm F2.8 DG Macro, Sony Nex 5N.
Microscope : Leitz Diaplan et Leitz Dialux 20 EB (obj. x4 /0.10 plan, x10 /0.30 NPL Fluotar, x25 /0.60 PL Fluotar, x40 /0.70 NPL Fluotar, x100 /1.32 NPL Fluotar)
Stéréomicroscope : Wild M5A
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

Message par Fredlab »

Image
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Répondre

Retourner vers « Pause café »