Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
présentation
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
présentation
bonjour à toutes et à tous
voilà je me suis mis à la photo il y a un an environ et il semblerai que je me tourne de plus en plus vers la nature.( l'age peut être )
récemment j'ai découvert le focus stacking et mes recherches sur la toile m'ont amenées vers vous et notamment quelques fous d'électronique qui se bidouille un rail type stackshot.
je me joint donc à vous si vous m'acceptez afin d'apprendre et d'échanger avec qui le voudra bien.
pour info je shoot en pentax au pays basque.
philippe.
voilà je me suis mis à la photo il y a un an environ et il semblerai que je me tourne de plus en plus vers la nature.( l'age peut être )
récemment j'ai découvert le focus stacking et mes recherches sur la toile m'ont amenées vers vous et notamment quelques fous d'électronique qui se bidouille un rail type stackshot.
je me joint donc à vous si vous m'acceptez afin d'apprendre et d'échanger avec qui le voudra bien.
pour info je shoot en pentax au pays basque.
philippe.
- André
- Coadmin

Re: présentation
Bonjour Philippe et bienvenue sur le Naturaliste !
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
merci andré..
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
Hello Philippe,
Peu de msg de bienvenue; tu vas nous prendre pour des rustres... pas du tout, c'est juste que ton post d'introduction a dû passer inaperçu.
Alors, je te souhaite de prospérer et d'échanger sur le sujet qui te passionne et probablement d'étendre tes pôles d'intérêt à d'autres domaines car, immanquablement, les "pointures" qu'il y a sur ce forum ne peuvent qu'engager à apprendre tous azimuts.
++
Peu de msg de bienvenue; tu vas nous prendre pour des rustres... pas du tout, c'est juste que ton post d'introduction a dû passer inaperçu.
Alors, je te souhaite de prospérer et d'échanger sur le sujet qui te passionne et probablement d'étendre tes pôles d'intérêt à d'autres domaines car, immanquablement, les "pointures" qu'il y a sur ce forum ne peuvent qu'engager à apprendre tous azimuts.
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
***doublon***
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
merci gilles et effectivement j'ai entendu parlé des pointures.