A propos des acariens zedifiés de Klaus
Règles du forum
Utilisez cette rubrique pour répondre aux sujets des Collections (uniquement).
---------
N'oubliez pas de placer un lien pointant sur le sujet concerné, merci !
La forme du titre doit suivre : Titre original , sujet de (auteur)
---------
Utilisez cette rubrique pour répondre aux sujets des Collections (uniquement).
---------
N'oubliez pas de placer un lien pointant sur le sujet concerné, merci !
La forme du titre doit suivre : Titre original , sujet de (auteur)
---------
Re: A propos des acariens zedifiés de Klaus
Bah j'ai une petite expérience sur les acariens parasites, et je me met doucement aux autres depuis cet été après un petit apprentissage des bases. Mais ça traine un peu du a un manque de CP sur mon micro.
-
luka-14
- Invité
Hallo Klaus,
Non aucune arrière pensée de cours d'orthographe dans mon message, je ne me permettrais pas.
Ton message est parfaitement compréhensible et les petites imperfections sont souvent dues à la différence de synthaxe de nos 2 langues, elles en font le charme
.
Par "travail" je voulais saluer le temps que tu as passé pour nous rédiger une réponse.
Par "travaux" je pensais au temps que tu as pris pour stacker les photos et nous les faire partager.
Herzliche Grüße
Lucien
Non aucune arrière pensée de cours d'orthographe dans mon message, je ne me permettrais pas.
Ton message est parfaitement compréhensible et les petites imperfections sont souvent dues à la différence de synthaxe de nos 2 langues, elles en font le charme
Par "travail" je voulais saluer le temps que tu as passé pour nous rédiger une réponse.
Par "travaux" je pensais au temps que tu as pris pour stacker les photos et nous les faire partager.
Herzliche Grüße
Lucien
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Bonsoir Lucien,
J´aimerais bien que tu me donne des petites remarques, ça m´aidera d´améliorer mes connaissances de votre langue!
... et toi tu as un avantage "extra": ta femme, je sais bien, ne parle pas mal l´Allemandles petites imperfections sont souvent dues à la différence de synthaxe de nos 2 langues, elles en font le charme .
J´aimerais bien que tu me donne des petites remarques, ça m´aidera d´améliorer mes connaissances de votre langue!
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.