[Leboncoin] Microscope Wild M11 pour les collectionneurs

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Répondre
Lionel
membre
membre
Prénom : Lionel

[Leboncoin] Microscope Wild M11 pour les collectionneurs

Message par Lionel »

Tout est dans le titre. Plus pour collection je pense.

http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=22_s
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

Re: [Leboncoin] Microscope Wild M11 pour les collectionneurs

Message par Fredlab »

Hello

Deux fois trop cher...
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Lionel
membre
membre
Prénom : Lionel

Message par Lionel »

Il y a toujours moyen de faire une offre, des fois ça peut marcher si ça fait longtemps qu'il n'arrive pas a le vendre.

Mais c'est un joli microscope. On en a un vieux dans notre réserve. et aussi un M20 qui prend la poussière :x
André
Coadmin
Coadmin

Message par André »

Bonjour à tous
Avec son coffre obus, c'est un instrument pratique pour emmener en vacances !
Amicalement
André Advocat

Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon

Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

Message par Fredlab »

Hello
André a écrit :Avec son coffre obus, c'est un instrument pratique pour emmener en vacances !
Oui...
Je vais rappeler une de mes bricoles : j'ai acheté un M11 semblable (bino, surplatine) pour 80 euros. Il manquait l'alim. J'ai bricolé un éclairage avec une LED et du coup, ce microscope s'est retrouvé avec une portabilité supplémentaire puisque la LED n'a pas besoin du 220V. Je voulais mettre un support pour accus dans l'embase mais comme ça n'était pas évident, j'ai revendu ce M11 ... un peu plus de 200 euros...

Sinon, le dôme métallique est compatible M5... J'ai revendu une M5 sans ce dôme... mais après discussion, l'acheteur m'a débarrassé d'un M11 HS qui avait ce fameux dôme (pour une soixantaine d'euros en plus - la sangle en cuir était pourtant cassée - on trouve des sangles sur ebay)

Bref, le Wild, ça se revend...
Avoir un M11 ou une M5 protégés par leurs dômes sur le terrain - dans un coffre de voiture, pourquoi pas. Avec les lampes torches à LED actuelles, on n'est pas limité par la lumière.
Mais perso, comme mes projets sont surtout photographiques, un M11, ça n'est pas suffisant.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Répondre

Retourner vers « Pause café »