un bonjour venu d'ailleurs..non, juste aquatique!
Règles du forum
Ambiances nature / sujets artistiques ou insolites
Ambiances nature / sujets artistiques ou insolites
un bonjour venu d'ailleurs..non, juste aquatique!
voiçi quelque photo..en attendant d'en rajouter d'autres..car rien de meilleur que de les partager, me régalant des photos postées sur ce forum..ce serait un crime de ne pas y apporter un peu...
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
Re: un bonjour venu d'ailleurs..non, juste aquatique!
Souvenirs souvenirs....... que mon adolescence est loin !!!
Les gouramis bleus étaient parmis mes tout premiers poissons.
++
Les gouramis bleus étaient parmis mes tout premiers poissons.
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
- shrek
- membre

- Prénom : Jean Pierre
Jolis poissons mais un poil agressif...je suis aussi passé par là !
j'ai arrêté l'aquariophilie après qq'es déboires : pertes d'un banc de discus et ,plus tard , un aquarium entier du lac Tankanyika
jp
j'ai arrêté l'aquariophilie après qq'es déboires : pertes d'un banc de discus et ,plus tard , un aquarium entier du lac Tankanyika
jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
oui j'avou les miens aussi sont devenus agressifs..voire pire meurtriers!! ah la nature elle ne connais pas les lois comme les humains mais parfois sembles aussi manque d'empathie...
Mais que dire ces poissons, les gouramis, avec leur barbillon tactile a force d'en posséder de vivre en ayant l'aquarium collé au lit de la chambre.. Un certain code de communication inter-espèce s'est développé..et que dire quand on a des poissons qui on vu même vos moment les plus intimes?
Du coup je vous envoies la photo d'un poisson rouge du bassin du jardin..en attendant de trouver la combinaison pour prendre des photos sur le microscope...une photo a l'optio wp...
Mais que dire ces poissons, les gouramis, avec leur barbillon tactile a force d'en posséder de vivre en ayant l'aquarium collé au lit de la chambre.. Un certain code de communication inter-espèce s'est développé..et que dire quand on a des poissons qui on vu même vos moment les plus intimes?
Du coup je vous envoies la photo d'un poisson rouge du bassin du jardin..en attendant de trouver la combinaison pour prendre des photos sur le microscope...une photo a l'optio wp...
Certes, un poil pas gentils entres eux ..la preuve même pas moyen de s'planquer!
c'est pour ça que les molly's sont plus marrants