Mes sincères condoléances à ses proches à qui je souhaite le courage nécessaire pour surmonter ce pénible moment.
Daniel
Utilisateur nomade (via mobile device)
Amicalement.
Daniel Crabbé
Olympus BH2 fond noir, contraste de phase et contraste interférentiel - 4X, 10X, 20X et 100X D Plan - 10x, 20X, 40X et 100X S Plan - 2x S Plan FL - 40X, 100X S Plan Apo - 10X, 20X, 40X et 100X Phase positif A Pl - 40X Phase négatif A NH
Clone Paralux L3000 Trino Obj 4-10-20-40-100 planachromatiques infinis
Clone Paralux XLT 745
Inversé chinois infini à lumière transmise - 4X, 10X, 20X Contraste de phase, 40X.
"Macroscope numérique" zoom 0.7 à 4.5 X.
Toute ma sympathie à Bertrand que je n'ai pas eu la chance de rencontrer !
Puisque je crois que la mort est un nouveau commencement pour l'âme, je lui souhaite des mondes merveilleux à découvrir !
Le décès de Bertrand m'a fort touché. C'est très triste de perdre un ami comme il l'était. Je garderai les meilleurs souvenir de sa gentillesse et son humanité.
Mes sincères condélances à ses proches.
Päule
Microscopes : Zeiss Amplival / Leitz Ortholux 2/Zeiss Standard 18 (Vieux DIC)
Caméra : Canon EOS 550 D
Logiciels : Helicon Focus / Photoshop CS2 / Picasa
Une triste nouvelle!
C'était grâce a Bertrand que j'ai connu le forum Le Naturaliste pendant qu'il participait dans un forum espagnol déjà disparu.
Au-dessus de sa qualité comme naturaliste, j'ai toujours admiré sa gentillesse et amabilité.
Toutes mes condoléances à ses proches.
Adios amigo
Un cordial saludo, amicalement , mit freundlichen Grüßen, my friendly regards Nino Santamaría
Quintanar de la Sierra (Burgos)
España http://ninosantamaria.esy.es
Microscopios: Leitz Laborlux D y Leitz Diaplan. Contraste de fase y epifluorescencia
Estereomicroscopio: Wild M4A y OPTIKA SMZ2
Cámaras fotográficas: Nikon D90 + Nikon D50 + Nikon Coolpix 4300
Software: Photoshop + Helicon Focus + MicroCartouche