Bonjour
Il y a environ 4 ans que j'ai photographié ce cilié que je n'ai pas reussi a identifier.J'ai demandé l'aide de plus calé que moi en vain. Serez vous plus heureux ? Merci
Amitiés François
cilié a determiner
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
-
fpelectronica
- membre

- Prénom : francisco
Re: cilié a determiner
Hola
jolie image
Peut-être Urostyla
Francisco
jolie image
Peut-être Urostyla
Francisco
Re: cilié a determiner
Merci Francisco de l'intéret que ctu portes a ce cliché. Urostyla peut etre mais comme bien d'autres suppositions pas certain.Amitiés François