Hello
Au hasard de mes recherches sur ebay, je suis tombé sur cette annonce
Vetroclean, un produit de nettoyage des optiques qu'il est bien ?
(accessoirement, ce vendeur "OSIM OPTIK" a l'air de proposer tout une gamme de produits chimiques, des flacons...)
Connaissez-vous Vetroclean ?
Règles du forum
Demande de conseils pour l'achat d'une loupe stéréo, d'un microscope, etc ...
Demande de conseils pour l'achat d'une loupe stéréo, d'un microscope, etc ...
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Connaissez-vous Vetroclean ?
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- PierreH
- membre

- Prénom : Pierre
Re: Connaissez-vous Vetroclean ?
Bonjour,
il ne semble vendu que par OSIM optik : je pense qu'il n'est pas adapté aux optiques organiques, certes absentes de nos microscopes.
Pas intéressant je trouve avec les frais de port par rapport aux nettoyants disponibles chez nos opticiens.
il ne semble vendu que par OSIM optik : je pense qu'il n'est pas adapté aux optiques organiques, certes absentes de nos microscopes.
Pas intéressant je trouve avec les frais de port par rapport aux nettoyants disponibles chez nos opticiens.
Microscopes Zeiss WL, CP, DIC, épifluo, épiscopie HD, obj. Neofluar Phase, Plan-Neofluar 63, Optovar, écl. LED Seoul P4 3W
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Re: Connaissez-vous Vetroclean ?
Hello
Merci pour ta réponse.
Disons que j'ai acheté du Purosol... sur ebay, avec les fdp, un flacon de 118 mL revient aussi très cher.
(OK, ça va faire pas mal de nettoyages...)
Merci pour ta réponse.
Disons que j'ai acheté du Purosol... sur ebay, avec les fdp, un flacon de 118 mL revient aussi très cher.
(OK, ça va faire pas mal de nettoyages...)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)