...
Quand à la caméra qui suit, je n'y croit pas et surtout en microscopie électronique, c'est déjà difficile à imaginer en photonique.
En conclusion, pour moi ce n'est pas sérieux.
...
Sorry to write in English but my French is a bit rusty after 35 years away from school...
I will add a translation "automatique" at the end.
I just found your comment and decided to convince you that this work is really possible
The "nanoflights" are taking place in a scanning electron microscope. It`s no trick

It took more than three years to develop the hardware and software to remote my old Philips 525 SEM to be able to make these movies. I seem to be the only one on this planet working in that way with electrons.
I am using 2 secondary electron detectors and 6 backscattered electron detectors to colorize the scans on the fly within the scanning software of the microscope. It`s like using colored lighting in "normal" photography, each detector get a specific color during scan.
I am making HDTV slow scans and and put the scans together as a movie in After Effects. One second of movie takes ca. one hour of scanning with the microscope.
The colors used are NOT the original colors of the specimen. This is not possible with electrons as you sure know. But I try to use the colors in that way to get a "nice" image, without the intend to being close to "mother nature"...
If you want to know more, feel free to ask me.
Here are some new movies:
https://vimeo.com/channels/nanoflight
Best wishes,
Stefan
...
J'ai juste trouvé votre commentaire et ai décidé de vous convaincre que ce travail est

vraiment possible.
Le "nanoflights" a lieu dans un microscope d'électron parcourant. Cela ` s aucun tour;-)
Il a pris plus de trois ans pour développer le matériel(la quincaillerie) et le logiciel à éloigné(distance) mon vieux Philips 525 SEM pour pouvoir faire ces films. Je semble être le seul sur cette planète marchant de cette façon avec des électrons.
J'utilise 2 détecteurs électroniques secondaires et 6 détecteurs électroniques backscattered pour coloriser les feuilletages instantanément dans le logiciel de balayage du microscope. Cela ` s comme l'utilisation de l'éclairage coloré dans la photographie "normale", chaque détecteur obtient une couleur spécifique pendant le feuilletage.
Je fais HDTV lentement des feuilletages et et réunir les feuilletages comme un film dans Après des Effets. Une seconde de film prend à peu près une heure de balayage avec le microscope.
Les couleurs utilisées ne sont pas les couleurs originales du spécimen. Ceci n'est pas possible avec des électrons comme vous sûr savez(connaissez). Mais j'essaye d'utiliser les couleurs de cette façon d'obtenir une image "agréable", sans le destiné à être près "de Dame Nature"...
Si vous voulez savoir(connaître) plus, n'hésitez pas à me demander.
Voici quelques nouveaux films :
Https: // vimeo.com/channels/nanoflight
Meilleurs voeux,
Stefan