Surtout que le SAV Bresser semble très réactif !C'est sous garantie, fais remplacer la tête défectueuse, c'est plus simplet et plus sûr.
Loupe Bino pour Protos
Règles du forum
Présentations, questions et débats sur les loupes stéréo et macroscopes
Présentations, questions et débats sur les loupes stéréo et macroscopes
- André
- Coadmin

Re: Loupe Bino pour Protos
Bonjour à tous
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
J'airedemandé un bon d'envoi.DavidDD a écrit :Salut,
Pour avoir du le faire une fois, repositionner correctement un prisme dans une tête trino est un cauchemar qui prend de longues heures et met à rude épreuve la patience de tout homme normalement constitué.
De plus, avant c'était vissé, maintenant tout est collé, ce qui complique encore le bazar.
C'est sous garantie, fais remplacer la tête défectueuse, c'est plus simplet et plus sûr.
Mais je serai absent une semaine au Japon donc ça attendra
je vais en profiter pour regarder le matériel et les prix
Je confirme ! le SAV de Meade Bresser France a été excellent !André a écrit :Bonjour à tous
Surtout que le SAV Bresser semble très réactif !C'est sous garantie, fais remplacer la tête défectueuse, c'est plus simplet et plus sûr.
Ils m'ont envoyé un bon de retour, m'ont remplacé la tête par une nouvelle et me l'ont renvoyé sans problème .
je précise que j'avais acheté la bino en Allemagne
Chapeau
assez rare pour le souligner
j'ai retrouvé ma Bino avec plaisir