Une photo de cascade sous-marine: surprenant!
Cordialement

Ben oui, sinon il va falloir m'expliquer une chute d'eau ... dans l'eau ? Tout le monde sait que c'est une illusion d'optiquePierreM a écrit :Pour certains c'est une illusion d'optique,
Cette photo : il est évident qu'il y a une illusion, sinon les vagues déferleraient sous la mer, ce qui serait assez bizarre, et on aurait un vrai canyon en plein milieu du lagon (ou chenal?). Par contre on peut se demander s'il n'y a pas un certain relief qui apparaitrait exagéré.baguette a écrit :...
Ben oui, sinon il va falloir m'expliquer une chute d'eau ... dans l'eau ? Tout le monde sait que c'est une illusion d'optique
J'ai donc fait cette photo à partir de tuiles que j'ai récupérées sur mon système de cartographie offline, évidemment en pointant au sud de l'ile Maurice. Les tuiles proviennent de Virtual Earth car Google maps ne donne rien à ce zoom. Google earth donne bien l'image également (mais pas de tuiles)D'où vient cette photo ? Connais-tu le lieu ?
Des belles et des moins belles, par exemple ici : 32.703569, -103.847501JMP76 a écrit :...
J'aime bien me balader sur la planète de cette manière, on y rencontre de belles choses...
...