Mitu 10x [ebay.com]
Règles du forum
Ce qui concerne les techniques et le matériel en macro-photo, objectifs, soufflets, bonnettes, etc ...
Ce qui concerne les techniques et le matériel en macro-photo, objectifs, soufflets, bonnettes, etc ...
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Mitu 10x [ebay.com]
Hello
Sans garantie sur l'état, j'ai repéré un Mitutoyo M Plan Apo 10/0,28 à un prix de départ assez doux - 200 dollars (145 euros)
Lien
Fin dans 9 jours.
(enfin, la lentille frontale n'a pas l'air nickel... est-ce que ça joue sur le piqué au final ?)
Sans garantie sur l'état, j'ai repéré un Mitutoyo M Plan Apo 10/0,28 à un prix de départ assez doux - 200 dollars (145 euros)
Lien
Fin dans 9 jours.
(enfin, la lentille frontale n'a pas l'air nickel... est-ce que ça joue sur le piqué au final ?)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- shrek
- membre

- Prénom : Jean Pierre
Re: Mitu 10x [ebay.com]
200 $..prix de départ ET d'arrivée !
Je suis un peu sceptique quant à sa qualité ;
jp
Je suis un peu sceptique quant à sa qualité ;
jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
on peut faire une offre...
mais on risque de perdre des sous
lol... effectivement, c'est un "achat immédiat"shrek a écrit :200 $..prix de départ ET d'arrivée !
on peut faire une offre...
mais on risque de perdre des sous
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
-
michelflashman
- Invité
Bonjour,
C'est un peu la loterie !! mais a ce prix ?
C'est un peu la loterie !! mais a ce prix ?