Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
j'ai trouvé la grenouille-ieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
j'ai gagné quoi ?
Charte TrueColors - balance des blancs
Règles du forum
Tout ce qui concerne les manipulations et traitement d'images (numériques et pourquoi pas argentiques !)
Tout ce qui concerne les manipulations et traitement d'images (numériques et pourquoi pas argentiques !)
- Christian
- Coadmin

- Prénom : Christian
Re: Charte TrueColors - balance des blancs
La balle d'Or !Marausan a écrit :j'ai gagné quoi ?
http://www.grimmstories.com/language.ph ... &l=en&r=fr
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici
Christian,
au secours, je me retrouve avec un Prince charmant dans ma chambre à coucher, et qui veut que je l'embrasse ...
Pourrais-tu lever le sort s.v.p. ??
Grand merci.
au secours, je me retrouve avec un Prince charmant dans ma chambre à coucher, et qui veut que je l'embrasse ...
Pourrais-tu lever le sort s.v.p. ??
Grand merci.
- shrek
- membre

- Prénom : Jean Pierre
Mais ........c'est l'histoire trafiquée de mon beau père !(pour ceux qui ne connaissent pas , un épisode du film Shrek
)
jpierre
jpierre
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)