A propos de SurplusShed
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
A propos de SurplusShed
Hello,
Je viens de recevoir une info sur une promo concernant un kit de fibres optiques.
Mais je ne vois pas s'afficher le montant des frais de port AVANT de valider le paiement (par carte ou paypal)
J'ai en mémoire une annulation de commande dont le cout de transport doublait l'achat proprement dit.
Je ne me souviens plus de l'explication qui m'avait été donné a l'époque....
Comment faire pour connaitre le prix du port avant de s'engager a payer ?
Ne pas calculer les frais avant paiement, avouez que la démarche est originale et un peu casse bonbons.
++
Je viens de recevoir une info sur une promo concernant un kit de fibres optiques.
Mais je ne vois pas s'afficher le montant des frais de port AVANT de valider le paiement (par carte ou paypal)
J'ai en mémoire une annulation de commande dont le cout de transport doublait l'achat proprement dit.
Je ne me souviens plus de l'explication qui m'avait été donné a l'époque....
Comment faire pour connaitre le prix du port avant de s'engager a payer ?
Ne pas calculer les frais avant paiement, avouez que la démarche est originale et un peu casse bonbons.
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
- PierreH
- membre

- Prénom : Pierre
Re: A propos de SurplusShed
Bonjour,
je ferai un mail avant l'achat pour connaitre le port
il est vrai qu'on est habitué maintenant à des sites automatiques sur ce point
je ferai un mail avant l'achat pour connaitre le port
il est vrai qu'on est habitué maintenant à des sites automatiques sur ce point
Microscopes Zeiss WL, CP, DIC, épifluo, épiscopie HD, obj. Neofluar Phase, Plan-Neofluar 63, Optovar, écl. LED Seoul P4 3W
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
Stéréomic. Leica MZ12.5 Combi 3 Planapo 1x 2x, OPD Planapo 10x, écl. Schott KL1500LCD. Leica M3Z Plan Type S
Terrain Open University McArthur LED, Nikon Naturescope Mini, Emoscop SME LED, Belomo x10
Photomacroscope agrand. Kaiser modifié, Luminar 16mm, Apo-Rodagon N 50mm 2.8, Nikon CF 10 & 20x Plan EPI
APN Canon 450D téléc. USB, Fuji X10 Raynox DCR-250
Hello
Voici ce qu'ils disent pour le port :
Q. What are shipping costs for U.S. and abroad?
A. For shipments to be delivered to addresses in the continental United States, we only charge $6, no matter how large or heavy your order is. For shipments going to Hawaii, Alaska or countries outside the U.S., we will e-mail shipping option prices for your approval prior to processing your order.
Q. What if I have a question about my order or a particular product?
A. E-mail us at surplushed@aol.com or phone us toll free at 1-877-7SURPLUS.
Amicalement
Pierre M.
S'agirait-il du FIBER OPTICS DIY/EDU SET $15 ?Gilles BILLARD a écrit :Hello,
...+
Voici ce qu'ils disent pour le port :
Q. What are shipping costs for U.S. and abroad?
A. For shipments to be delivered to addresses in the continental United States, we only charge $6, no matter how large or heavy your order is. For shipments going to Hawaii, Alaska or countries outside the U.S., we will e-mail shipping option prices for your approval prior to processing your order.
Q. What if I have a question about my order or a particular product?
A. E-mail us at surplushed@aol.com or phone us toll free at 1-877-7SURPLUS.
Amicalement
Pierre M.
-
Gilles BILLARD
- membre

Oui Pierre, c'est pour cela.
Merci pour l'info, je leur demanderai donc par courriel.
++
Merci pour l'info, je leur demanderai donc par courriel.
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
Surplus Shed n'est pas très cher pour les frais de port... mais la taille du colis joue beaucoup (d'où les achats groupés que j'ai pu proposer il y a quelques temps)
Surplus Shed n'est pas très cher pour les frais de port... mais la taille du colis joue beaucoup (d'où les achats groupés que j'ai pu proposer il y a quelques temps)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
-
Gilles BILLARD
- membre

Oui Fred, tu as raison:
Si quelqu'un d'autre est preneur de ce kit, qu'il se signale.
Perso, ça serait pour tenter d'éclairer par le dessus un sujet observé avec un classique objectif de microscope ; a fortiori avec un objectif LWD.
++
Perso, ça serait pour tenter d'éclairer par le dessus un sujet observé avec un classique objectif de microscope ; a fortiori avec un objectif LWD.
++
Hello
J'avais vu ce kit et j'avais hésité.
Amicalement
Pierre M.
Je suis partant.Gilles BILLARD a écrit :Oui Fred, tu as raison:
++
J'avais vu ce kit et j'avais hésité.
Amicalement
Pierre M.