Wild M20 à 120 euros [lbc]

Présentations, questions et débats sur les microscopes.
Règles du forum
Présentations, questions et débats sur les microscopes.
Fredlab
membre
membre
Prénom : Frederic

Re: Wild M20 à 120 euros [lbc]

Message par Fredlab »

Hello
baguette a écrit :Pour Fredlab, à propos du Wild M20, le DIC (au sens de Nomarsky) n'a jamais été mis au point, ce n'est pas rare, cela n'existe pas.
Merci pour la précision, j'avais pensé mettre un "?" après mon "ça existe" - comme je n'en ai jamais vu, je me posais la question.
Bref... pas de DIC selon Normarski (et c'est le seul que je connaisse - il y en a d'autres, mais je n'ai pas ça sur mon BH2)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
baguette
Invité

Message par baguette »

C'est pas un reproche Fred,

et je suis bien d'accord sur la surévaluation des Wild (je possède 2 M20, un épiscopique et un diascopique) plus un M10, les deux diascopiques équipés en contraste de phase, mais je n'espère sur aucun faire de l'interférentiel (selon Nomarsky).
Fredlab
membre
membre

Message par Fredlab »

Alain...
si tu n'as pas à Wild M20 à quarante ans, c'est que tu n'as pas réussi ta vie
(alors deux M20... wow... tu portes aussi une Rolex ?)

:D
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
baguette
Invité

Message par baguette »

Fredlab a écrit :Alain...
si tu n'as pas à Wild M20 à quarante ans, c'est que tu n'as pas réussi ta vie
(alors deux M20... wow... tu portes aussi une Rolex ?)

:D
Non, rassures-toi Fred, simplement j'étais là au bon moment de la fermeture d'un hôpital universitaire (ou plutôt de son déménagement).
J'aime beaucoup les Wild, mais il faut impérativement savoir qu'il y a des limites quant à l'évolution. Je précise que je ne parle que des microscopes bios, pas des stéréomicroscopes.

PS Je n'ai pas de Rolex (c'est la cour des petits), par contre j'ai une DOXA Orange 300 SubT (comme JY Cousteau) .... comment ça je frime :D
Fredlab
membre
membre

Message par Fredlab »

Les Wild sont des optiques yéyé (dixit un autre Alain)

Pour la montre à Cousteau... en ce moment, quelques années après la mort du pacha, il semblerait que cette personne n'ait pas été si recommandable que ça. :?
BINO-BONI
membre
membre
Prénom : Jean Claude

Message par BINO-BONI »

Fredlab a écrit :Les Wild sont des optiques yéyé (dixit un autre Alain)
Mais quelle "gueule" quand même les Wild ! :) Rien à voir avec les microscopes tout-en-alu et taillés à la hache! C'est de l'acier lourd et du bronze made chez les helvètes!
Respect pour les yés yés bande de jeunots!..............(non j'ai pas dit p'tit....c...) :o
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]
shrek
membre
membre
Prénom : Jean Pierre

Message par shrek »

Fredlab a écrit :Les Wild sont des optiques yéyé (dixit un autre Alain)

Pour la montre à Cousteau... en ce moment, quelques années après la mort du pacha, il semblerait que cette personne n'ait pas été si recommandable que ça. :?
Je suis contant que qq ' un pense comme moi ....j'ai bien connu certains de ses acolytes ;

jp
Mon Site internet :http://bonne-vieille-terre.xooit.com/index.php ( géologie et paléontologie)
Fredlab
membre
membre

Message par Fredlab »

Hello
shrek a écrit :Je suis content que qq 'un pense comme moi... j'ai bien connu certains de ses acolytes
Quelle chance... tu peux nous en dire un peu plus ?

--------

Sinon, le Wild en question est descendu à 110 euros.
Personne ne veut se dévouer ?
Répondre

Retourner vers « Microscopes »