Bonjour
pour info, j'ai encore une 3MP (DCM310)
avec le CD ScopePhoto,
cordialement
Denis
[Conseils] Choix d'un microscope polarisant
Règles du forum
Demande de conseils pour l'achat d'une loupe stéréo, d'un microscope, etc ...
Demande de conseils pour l'achat d'une loupe stéréo, d'un microscope, etc ...
Re: [Conseils] Choix d'un microscope polarisant
Anciennement OLYMPUS
Anciennement COFEMO
Anciennement COFEMO
Merci Denis,
mais je viens de récupérer deux caméras firewire de marque basler, je vais déjà essayer de faire avec ça :
- une A101FC
- une A302FC
Il faut que je me renseigne sur leurs configuration techniques et la façon d'adapter ces caméras sur ma trinoculaire. Pour l'instant, j'ai vu qu'elles s'allumaient.
Voilà à quoi ressemble ces caméras :

Il faudrait que je trouve un tube qui d'un côté possède un pas de vis adapté, et de l'autre qu'il soit du bon diamètre pour rentrer dans "l'emplacement" prévu pour la caméra ?
Merci par avance pour votre aide
mais je viens de récupérer deux caméras firewire de marque basler, je vais déjà essayer de faire avec ça :
- une A101FC
- une A302FC
Il faut que je me renseigne sur leurs configuration techniques et la façon d'adapter ces caméras sur ma trinoculaire. Pour l'instant, j'ai vu qu'elles s'allumaient.
Voilà à quoi ressemble ces caméras :

Il faudrait que je trouve un tube qui d'un côté possède un pas de vis adapté, et de l'autre qu'il soit du bon diamètre pour rentrer dans "l'emplacement" prévu pour la caméra ?
Merci par avance pour votre aide
Je viens d'essayer avec un oculaire pour télescope astronomique devant ma caméra, et en me mettant devant l'emplacement sur ma trino, j'ai une image, pas belle bien sur, mais donc les caméras marchent, c'est déjà ça.
- sciroccoblow
- membre

- Prénom : fab
Ce sont des bonnes caméras mais le logiciel de capture est un peu archaïque, mais fonctionne avec un Twain qui permet de travailler avec d'autres logiciels.
Si besoin j'ai la dernière version du soft qui tourne sous XP
Si besoin j'ai la dernière version du soft qui tourne sous XP