Hello
Je poursuis le fil puisque je tombe souvent sur des annonces sur la baie au cours de mes recherches.
Il y a une M3 avec tube à dessin,
ICI
310 euros pour l'instant - fin dans un jour
(je me pose des questions sur l'utilité réelle du tube à dessin à l'ère de la photo numérique... si ça peut se revendre à part, à combien...)
Les frais de livraison sont rédhibitoires (depuis UK... étrange que ça soit aussi cher)
(ce même vendeur propose un
Orthoplan gris, trino, phaco, en état de marche - 215 euros pour l'instant... là aussi, les fdp sont conséquents)
Plus étrange est cette
Wild à pied lourd déporté

- Capture d’écran 2013-12-11 à 11.33.05.png (120.94 Kio) Vu 5622 fois
Elle porte à la place de l'objectif un drôle de système... qui me fait penser à ce que j'avais sur ma première Wild (
lien - le côté M715 fait penser à un engin développé par Wild pour une utilisation particulière... comme le statif M540 que PierreH a récupéré)
Elle est à 160 euros pour l'instant - ça se finit dans un peu plus de quatre jours - il y a des enchères dessus, mais vu la tête de l'engin, il est fort possible que ça ne monte pas trop haut -> une affaire ? avis aux aventuriers... "Into the Wild", en fait
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)