Hello a tous,
J'ai joué une fois de plus l'intermédiaire Parisien pour un achat.
Il faudrait maintenant trouver un convoyeur a destination de noelouigre1 qui habite du coté de Laval (si les indication de la géolocalisation sont OK)
Le but étant de lui faire parvenir son M20 sans avoir a payer 30€ de port et un supporter un risque toujours dommageable pour une antiquité de valeur.
Voila, a votre bon cœur, car Franck ne semble pas avoir osé demander....
++
[Recherche] Convoyage
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
[Recherche] Convoyage
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
-
noelouigre1
- membre

- Prénom : franck
Re: [Recherche] Convoyage
Merci Gilles !
Oui, pas osé et/ou pas eu le temps (14 personnes à la maison pour les fêtes, pas le temps de se poser 5 minutes sur l'ordi...).
Je pense que vers Laval il n'y aura guère de volontaires.
Je peux trouver un rapatriement depuis Le Mans, Angers, Rennes, La Rochelle...
Franck (qui repart faire sa tournée de vaisselle, le lave-vaisselle ayant lâché au mauvais moment....
)
Oui, pas osé et/ou pas eu le temps (14 personnes à la maison pour les fêtes, pas le temps de se poser 5 minutes sur l'ordi...).
Je pense que vers Laval il n'y aura guère de volontaires.
Je peux trouver un rapatriement depuis Le Mans, Angers, Rennes, La Rochelle...
Franck (qui repart faire sa tournée de vaisselle, le lave-vaisselle ayant lâché au mauvais moment....
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
Re: [Recherche] Convoyage
un petit up avant expédition en fin de semaine...
A vot'bon cœur m'sieurs-dam
++
A vot'bon cœur m'sieurs-dam
++
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.