Expo photo
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Expo photo
Hello
Je suppose que vous fréquentez de temps en temps des expos photo.
Je vous signale le salon de la photo nature de Saint-Jean-de-Losnes (21), qui a lieu les 14/15/16 mars.
J'ai l'honneur d'y être invité.
http://photosanimalieresduvaldesaone.bl ... osant.html
Alors n'hésitez pas à venir.
On m'a demandé de mettre l'accent sur le végétal, les grosses macro et d'amener un peu de matériel de stacking.
Je suppose que vous fréquentez de temps en temps des expos photo.
Je vous signale le salon de la photo nature de Saint-Jean-de-Losnes (21), qui a lieu les 14/15/16 mars.
J'ai l'honneur d'y être invité.
http://photosanimalieresduvaldesaone.bl ... osant.html
Alors n'hésitez pas à venir.
On m'a demandé de mettre l'accent sur le végétal, les grosses macro et d'amener un peu de matériel de stacking.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- Fredlab
- membre

Re: Expo photo
lol...BINO-BONI a écrit :C'est la gloire !
on verra quand je serais en grandes affiches au salon de Montiers en Der
(et que j'aurais le billet d'avion pour deux pour aller chercher les 5000 $ du premier prix à l'Olympus Bioscape - l'espoir fait vivre - accroche ton char à une étoile)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- Jean-Pierre_R
- membre

- Prénom : Jean-Pierre
Félicitation Fred
Bonne exposition...
Bonne exposition...
*** Jean-Pierre ***
Olympus BH2-BHTU avec objectifs SPlan / Nexcope NE620T Trinocuaire / Camera MikroCam SP 5.0
Olympus BH2-BHTU avec objectifs SPlan / Nexcope NE620T Trinocuaire / Camera MikroCam SP 5.0
- André
- Coadmin

Bonjour Fred
Avec ce qu'on a pu voir passer sur le Naturaliste, je n'ai aucun doute sur ton succès !
Avec ce qu'on a pu voir passer sur le Naturaliste, je n'ai aucun doute sur ton succès !
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
-
pierre4fun
- membre

- Prénom : Pierre
- Päule
- membre

- Prénom : Paul-Rainer
Cher Frederique,
Je te souhaite un bon succès !!!
Päule
Ah oui!Dommage que ce soit si loin...
Je te souhaite un bon succès !!!
Päule
Microscopes : Zeiss Amplival / Leitz Ortholux 2/Zeiss Standard 18 (Vieux DIC)
Caméra : Canon EOS 550 D
Logiciels : Helicon Focus / Photoshop CS2 / Picasa
Caméra : Canon EOS 550 D
Logiciels : Helicon Focus / Photoshop CS2 / Picasa
- GuyDel
- membre

- Prénom : Guy
Félicitations Fred, et bon succès, ce dont je ne doute pas vu la qualité de tes images.
A ce propos, je voulais te signaler que le lien en bas de page sur le blog "Val de Saône" qui renvoie vers ta galerie sur "Flickr" est incorrect:
Site : http://www.flichr.com/photos/Fredlab
PUBLIÉ PAR BABA À 00:56
LIBELLÉS : FRÉDÉRIC LABAUNE PHOTOGRAPHE, MACROGRAPHIE, PHOTOGRAPHIES NATURE, SALON PHOTO NATURE DU VAL DE SAÔNE SAINT-JEAN-DE-LOSNE 2014
Erreur probablement due à l'heure tardive du post, où alors "Baba" était trop cool...
A ce propos, je voulais te signaler que le lien en bas de page sur le blog "Val de Saône" qui renvoie vers ta galerie sur "Flickr" est incorrect:
Site : http://www.flichr.com/photos/Fredlab
PUBLIÉ PAR BABA À 00:56
LIBELLÉS : FRÉDÉRIC LABAUNE PHOTOGRAPHE, MACROGRAPHIE, PHOTOGRAPHIES NATURE, SALON PHOTO NATURE DU VAL DE SAÔNE SAINT-JEAN-DE-LOSNE 2014
Erreur probablement due à l'heure tardive du post, où alors "Baba" était trop cool...
- Fredlab
- membre

Merci à tous.
Vos messages me font plaisir.
Je le redis, sans ce forum, je n'en serai pas là.
Merci Guy - j'avais déjà noté la "Truquie" comme destination de voyage.
C'est dommage pour l'adresse HS - je vais essayer d'en parler aux responsables de l'expo.
Enfin, je me dis depuis quelques mois qu'il serait temps que je me développe un site perso.

Vos messages me font plaisir.
Je le redis, sans ce forum, je n'en serai pas là.
Merci Guy - j'avais déjà noté la "Truquie" comme destination de voyage.
C'est dommage pour l'adresse HS - je vais essayer d'en parler aux responsables de l'expo.
Enfin, je me dis depuis quelques mois qu'il serait temps que je me développe un site perso.