A tous,
Nous n'en saurons pas plus car je n'ai pas remporté l’enchère. J'avais mis, compte tenu des possibles problèmes et incertitudes à lever, et du déplacement nécessaire un maximum à 915 EUR et il a été dépassé. Elle est partie à 920 EUR.
Merci encore à tous, et a vous lire si vous voyez qqchose qui pourrait me convenir.
Naturix
Nikon & Olympus
Règles du forum
Présentations, questions et débats sur les microscopes.
Présentations, questions et débats sur les microscopes.
Re: Nikon & Olympus
CANON 600D - Canon 28-135mm, 50mm, 70-300mm. Tamron 90 mm Macro
Motic Stereoscope
Motic Stereoscope
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
Tu peux être soulagé.
Vite fait, quelques références à suivre... malheureusement trouvées sur ebay.com (donc : USA - frais de port élevés et pb de frais supplémentaires genre douanes et TVA tout en sachant que je me demande si ces derniers sont bien normaux car c'est du matos d'occase)
Une Wild M3Z... sans statif -> 830 dollars (le dollar est vraiment bas en ce moment) - il ne faudrait pas mettre tellement plus
Cette autre Wild M3Z, très complète - pied lourd déporté, éclairage annulaire avec source froide... quitte à faire une proposition de prix, essayer de voir pour réduire les frais de port.
J'ai aussi trouvé une ou deux M5, mais quasiment aussi chères... pas vraiment de super affaires.
Tu peux être soulagé.
Vite fait, quelques références à suivre... malheureusement trouvées sur ebay.com (donc : USA - frais de port élevés et pb de frais supplémentaires genre douanes et TVA tout en sachant que je me demande si ces derniers sont bien normaux car c'est du matos d'occase)
Une Wild M3Z... sans statif -> 830 dollars (le dollar est vraiment bas en ce moment) - il ne faudrait pas mettre tellement plus
Cette autre Wild M3Z, très complète - pied lourd déporté, éclairage annulaire avec source froide... quitte à faire une proposition de prix, essayer de voir pour réduire les frais de port.
J'ai aussi trouvé une ou deux M5, mais quasiment aussi chères... pas vraiment de super affaires.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Bonjour,
Merci beaucoup, je n'ai pas eu le temps de regarder cette Wild elle est partie finalement à 940 USD. Mais je vais me faire un fichier avec les ventes qui vont passer pour avoir une idée un peu plus fine des prix du marché .Je reviendrai ici pour conseils si nécessaire.
Encore merci,
Jérôme
Merci beaucoup, je n'ai pas eu le temps de regarder cette Wild elle est partie finalement à 940 USD. Mais je vais me faire un fichier avec les ventes qui vont passer pour avoir une idée un peu plus fine des prix du marché .Je reviendrai ici pour conseils si nécessaire.
Encore merci,
Jérôme
CANON 600D - Canon 28-135mm, 50mm, 70-300mm. Tamron 90 mm Macro
Motic Stereoscope
Motic Stereoscope