Par pure curiosité (et aussi parce que je remets en oeuvre un Reichert Zetopan équipé DIC), qu'est-ce que tu as comme Reichert?piraté sur mon Reichert
Leur styles balancent entre jolies petites choses élégantes et "panzer" indestructible.
Par pure curiosité (et aussi parce que je remets en oeuvre un Reichert Zetopan équipé DIC), qu'est-ce que tu as comme Reichert?piraté sur mon Reichert
J'attends les premiers ciliés avec impatience !Fredlab a écrit :Hello
Ca commence sérieusement à ressembler à quelque chose.
Bravo.

J'ai du DIC depuis pas mal de mois... mais toujours pas de Ciliés... en fait, il faut passer par la case "installation d'un flash" si on veut des ciliés et autres bestioles vivantes et mobiles, nettesVardar a écrit :J'attends les premiers ciliés avec impatience !Fredlab a écrit :Ca commence sérieusement à ressembler à quelque chose.

Je vous en avais informé: ICIC'est une bonne petite machine toute simple mais qui fait bien ce pourquoi elle est conçue.DavidDD a écrit :Par pure curiosité (et aussi parce que je remets en oeuvre un Reichert Zetopan équipé DIC), qu'est-ce que tu as comme Reichert?piraté sur mon Reichert
Leur styles balancent entre jolies petites choses élégantes et "panzer" indestructible.

Oui d'ailleurs je pense m'outiller d'abord dans ce sens avec un NEXX Sony mais je ne sais pas comment installer le flash.Fredlab a écrit :
J'ai du DIC depuis pas mal de mois... mais toujours pas de Ciliés... en fait, il faut passer par la case "installation d'un flash" si on veut des ciliés et autres bestioles vivantes et mobiles, nettes

on sucette le topic à Gilles...Vardar a écrit :Oui d'ailleurs je pense m'outiller d'abord dans ce sens avec un NEXX Sony mais je ne sais pas comment installer le flash.

Hors filetage, plus ou moins 33mm. Pour une raison que j'ignore, il y a un anneau amovible en caoutchouc autour du filetage.Ton 100 Plan Achro infini, s'il est en fut de longueur d'environ 32mm, semble etre de la même série que les miens dont le plus faible est un 2.5 pratiquement inutile et le plus fort un x40 un peu léger pour les pollens par exemple; Il ferait bien sur mon revolver