BH2 américains qui ondulent
Règles du forum
Tous vos montages et bricolages liés aux observations naturalistes.
Tous vos montages et bricolages liés aux observations naturalistes.
- claude
- membre

- Prénom : claude
Re: BH2 américains qui ondulent
si il y a un schéma , c'est le top.
Fred quelle est la valeur de C1.?
Fred quelle est la valeur de C1.?
Le savoir humain sera rayé des archives du monde avant que nous ayons le dernier mot d'un moucheron.
jean henri FABRE.
jean henri FABRE.
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
hoooo, bien !
bah tu lui demandes de regarder en posant une sonde aux bornes de la lampe.
- A plusieurs niveaux d'intensité
- En continu tout d'abord au calibre qui va bien du genre 1v/div
- En alternatif ensuite au calibre bien plus faible compatible avec la tension résiduelle observée.
Ensuite, on te dira en fonction de ces 1eres mesures.
++
EDIT pour Claude: pour le shémas, mon Alzheimer m'interdit de me souvenir ou il se trouvait... fait suer
bah tu lui demandes de regarder en posant une sonde aux bornes de la lampe.
- En alternatif ensuite au calibre bien plus faible compatible avec la tension résiduelle observée.
++
EDIT pour Claude: pour le shémas, mon Alzheimer m'interdit de me souvenir ou il se trouvait... fait suer
Modifié en dernier par Gilles BILLARD le 06 févr. 2014 22:17, modifié 1 fois.
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
claude a écrit :Fred quelle est la valeur de C1.
"CE W - M 446 - 85°C"
"25 V - 47 microfarad"
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- Fredlab
- membre

Gilles... il y a des photos de tout ça en première pageGilles BILLARD a écrit :bah tu lui demandes de regarder en posant une sonde aux bornes de la lampe.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
-
Gilles BILLARD
- membre

Le shémas est *ICI*, en fin de doc; ouf, j'ai retrtouvé 
Houla Fred, j'avais pas vu le début du topic... en plus de mon copain Al, il va falloir que j'aille voir l'opticien (a sa mémère)
Houla Fred, j'avais pas vu le début du topic... en plus de mon copain Al, il va falloir que j'aille voir l'opticien (a sa mémère)
Modifié en dernier par Gilles BILLARD le 06 févr. 2014 22:25, modifié 1 fois.
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
- claude
- membre

- Prénom : claude
Fred change le condo C1 par un 100µF 25V,attention il est polarisé un +et un -,ne pas inverser.
Le savoir humain sera rayé des archives du monde avant que nous ayons le dernier mot d'un moucheron.
jean henri FABRE.
jean henri FABRE.
-
Gilles BILLARD
- membre

dernière intervention pour ce soir: c'est une régul. en courant, normal qu'il y ait les ondulations.
J'a t'ai expédié des condos, demain je t'explique ou en mettre.
++
J'a t'ai expédié des condos, demain je t'explique ou en mettre.
++
- Fredlab
- membre

euh... c'est que je n'ai pas ce genre de chosesclaude a écrit :Fred change le condo C1 par un 100µF 25V,attention il est polarisé un +et un -,ne pas inverser.
mais...
OK... cool...Gilles BILLARD a écrit :Je t'ai expédié des condos, demain je t'explique où en mettre.
- Ferran
- membre

- Prénom : Ferran Jimenez Cortadelles
Bonsoir
Une question de néophyte, que probablement non pas thé relation avec le problème, mais tu as essayé de diminuer l'intensité de l'illumination et si le problème des bandes persiste ?
Une question de néophyte, que probablement non pas thé relation avec le problème, mais tu as essayé de diminuer l'intensité de l'illumination et si le problème des bandes persiste ?
Amicalement,
Ferran
Few objects are more beautiful than the minute siliceous cases of the diatomaceae: were these created that they might be examined and admired under the higher powers of the microscope?
Ch.Darwin, 1872
https://aiwendil3.wordpress.com/author/aiwendil3/
Ferran
Few objects are more beautiful than the minute siliceous cases of the diatomaceae: were these created that they might be examined and admired under the higher powers of the microscope?
Ch.Darwin, 1872
https://aiwendil3.wordpress.com/author/aiwendil3/
- Fredlab
- membre

C'est pour un BHS - celui qui est présenté en ce moment, c'est un BHTGilles BILLARD a écrit :Le shémas est *ICI*, en fin de doc; ouf, j'ai retrouvé
de mémoire, ce qu'il y a dans le socle du BHS, c'est assez ressemblant... juste plus gros...