- Minette.jpg (132.9 Kio) Vu 2178 fois
Instantané
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Re: Instantané
lol...
Olivier : ton chasseur de boules de Noel, il est "écailles de tortue" ?
(sinon, pour précisions, je ne trouve pas que mes chats soient si cruels... c'est l'instinct...)
(autre précision, le chat ci-dessus et un petit mâle - coupé... certes...)
Olivier : ton chasseur de boules de Noel, il est "écailles de tortue" ?
(sinon, pour précisions, je ne trouve pas que mes chats soient si cruels... c'est l'instinct...)
(autre précision, le chat ci-dessus et un petit mâle - coupé... certes...)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- Olivier61
- membre

- Prénom : Olivier
Exactement. Une femelle dont les frères sont roux ou noirs.Fredlab a écrit : Olivier : ton chasseur de boules de Noel, il est "écailles de tortue" ?
Olivier
Appareil photo : Sony alpha 350 avec Sigma EX 50mm F2.8 DG Macro, Sony Nex 5N.
Microscope : Leitz Diaplan et Leitz Dialux 20 EB (obj. x4 /0.10 plan, x10 /0.30 NPL Fluotar, x25 /0.60 PL Fluotar, x40 /0.70 NPL Fluotar, x100 /1.32 NPL Fluotar)
Stéréomicroscope : Wild M5A
Appareil photo : Sony alpha 350 avec Sigma EX 50mm F2.8 DG Macro, Sony Nex 5N.
Microscope : Leitz Diaplan et Leitz Dialux 20 EB (obj. x4 /0.10 plan, x10 /0.30 NPL Fluotar, x25 /0.60 PL Fluotar, x40 /0.70 NPL Fluotar, x100 /1.32 NPL Fluotar)
Stéréomicroscope : Wild M5A
-
speculoos
- membre

- Prénom : Didier
Moi aussi j'ai du zen !!!
Enfin dans de rares moments,
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
Instantané du jour

(c'est pris au 60 mm)
Au loin, vous avez les tenues orange fluo des chasseurs qui ont "nettoyé" un petit bois juste à côté de notre maison. Quelques coups de feu ont été tirés et je pense que deux ou trois sangliers ont été tués... peut-être les mères de ces marcassins.
Il devait y avoir deux ou trois "familles", ils couraient dans tous les sens, ils ont fini par se décider à traverser le cours d'eau qu'il y entre les chasseurs et notre jardin... ensuite, ils ont forcés le grillage, traversés le jardin... après, je ne sais pas... je suppose que beaucoup vont mourir d'errance.
Instantané du jour

(c'est pris au 60 mm)
Au loin, vous avez les tenues orange fluo des chasseurs qui ont "nettoyé" un petit bois juste à côté de notre maison. Quelques coups de feu ont été tirés et je pense que deux ou trois sangliers ont été tués... peut-être les mères de ces marcassins.
Il devait y avoir deux ou trois "familles", ils couraient dans tous les sens, ils ont fini par se décider à traverser le cours d'eau qu'il y entre les chasseurs et notre jardin... ensuite, ils ont forcés le grillage, traversés le jardin... après, je ne sais pas... je suppose que beaucoup vont mourir d'errance.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
pov' bêtes 
- DUTILLEUL213
- membre

- Prénom : Catherine
Je sais qu'il faut rester poli, pas de grossièretés et bien sincèrement je les pense très très fort qu'elles n'ont même pas besoin d'être écrites, j'ai horreur de ces sales pseudo humains !

- leopold76
- membre

- Prénom : Léopold
Puur revenir au souris, c'est un bonne occasion de trouver des poux 
Mon rêve ? Mais c'est évident ! Avoir un pou d'éléphant !
Les gens savent d'avance que je recherche des parasites
Les gens savent d'avance que je recherche des parasites