Pollens
Règles du forum
Liens divers concernant les activités liées au naturalisme.
N'oubliez pas non plus la possibilité de poster vos liens directement dans l'Annuaire !
Les livres numérisés sont à poster dans la rubrique "Livres en téléchargement"
, la littérature en général dans "Le coin des naturalistes / Littérature" et les vidéos dans "Vidéos en ligne".
Merci d'avance !
Liens divers concernant les activités liées au naturalisme.
N'oubliez pas non plus la possibilité de poster vos liens directement dans l'Annuaire !
Les livres numérisés sont à poster dans la rubrique "Livres en téléchargement"
, la littérature en général dans "Le coin des naturalistes / Littérature" et les vidéos dans "Vidéos en ligne".
Merci d'avance !
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Pollens
Hello
Je viens de trouver un site présentant de nombreux pollens
http://pollen.usda.gov/Photographs.htm
Je n'ai pas tout exploré, mais il y a des images au MEB, et d'autres en microscopie classique.
Je viens de trouver un site présentant de nombreux pollens
http://pollen.usda.gov/Photographs.htm
Je n'ai pas tout exploré, mais il y a des images au MEB, et d'autres en microscopie classique.
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- DUTILLEUL213
- membre

- Prénom : Catherine
Re: Pollens
Bonjour tous,
J'ai regardé hier soir ce site, il avait l'air de fonctionner mais pas aujourd'hui, impossible d'afficher la page etc ... dommage, est ce que ça marche chez vous ?
J'ai regardé hier soir ce site, il avait l'air de fonctionner mais pas aujourd'hui, impossible d'afficher la page etc ... dommage, est ce que ça marche chez vous ?
Non, çà ne fonctionne pas aujourd'hui !
- DUTILLEUL213
- membre

- Prénom : Catherine
ok, merci