Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
+1
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
-
Malpertuis
- membre

- Prénom : Noël
+1
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum tout récemment découvert.
Passionné par les insectes en particulier et plus généralement par tout ce qui a trait à la nature depuis toujours.
Retraité depuis une dizaine d'années je suis fort intéressé par la photo et l'illustration des coléoptères (quelques unes sont visibles sur mes pages web en signature) mais il me reste encore pas mal de choses à découvrir dans ce domaine...
Je viens de m'inscrire sur ce forum tout récemment découvert.
Passionné par les insectes en particulier et plus généralement par tout ce qui a trait à la nature depuis toujours.
Retraité depuis une dizaine d'années je suis fort intéressé par la photo et l'illustration des coléoptères (quelques unes sont visibles sur mes pages web en signature) mais il me reste encore pas mal de choses à découvrir dans ce domaine...
Re: +1
Bonjour
Les photos sont effectivement magnifique, mais une petite remarque: pourquoi les antennes des longicornes sont toujours positionnées vers l'arrière alors que leur position normale est vers l'avant, ce qui est plus naturel et plus élégant (en lyre le plus souvent)?
Les photos sont effectivement magnifique, mais une petite remarque: pourquoi les antennes des longicornes sont toujours positionnées vers l'arrière alors que leur position normale est vers l'avant, ce qui est plus naturel et plus élégant (en lyre le plus souvent)?
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]
-
Malpertuis
- membre

...plus élégant sans doute mais aussi plus cassant et pour certaines espèces cela devient vite fort encombrant...BINO-BONI a écrit :Bonjour
... mais une petite remarque: pourquoi les antennes des longicornes sont toujours positionnées vers l'arrière alors que leur position normale est vers l'avant, ce qui est plus naturel et plus élégant... (en lyre le plus souvent)?
-
Malpertuis
- membre

Absolument Yves, il a fait mes délices quand j'étais jeune et c'est ainsi que plus tard j'ai rebaptisé ma vieille demeure...bien que je sois le seul (fantôme) à la hanter...