Ma femme à dit "comme des lanternes chinois". Et elle n´aime pas l´idée qu´on a presque mangé au salade
oeufs d´un papillon?
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
--------------
Important: Evitez de vous inscrire si vous avez qu'une question à poser et ne désirez pas participer plus que cela !
La partie Q/R est ouverte au public ! (sans inscription)
--------------
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
--------------
Important: Evitez de vous inscrire si vous avez qu'une question à poser et ne désirez pas participer plus que cela !
La partie Q/R est ouverte au public ! (sans inscription)
--------------
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Re: oeufs d´un papillon?
Merci Päule et Jean-Marie.
Ma femme à dit "comme des lanternes chinois". Et elle n´aime pas l´idée qu´on a presque mangé au salade
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
- André
- Coadmin

Bonjour à tous, Klaus
Magnifique !
Avec un peu de stacking, les deux dernières mériteraient d'être présentées aux concours Olympus ou Nikon !
Magnifique !
Avec un peu de stacking, les deux dernières mériteraient d'être présentées aux concours Olympus ou Nikon !
Mais c'est bourré de protéines !!Et elle n´aime pas l´idée qu´on a presque mangé au salade
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
-
speculoos
- membre

- Prénom : Didier
Si on est pas vegan !Klaus a écrit :Merci Päule et Jean-Marie.
ça croque sous la dent et ça fond sous la langue !!
L'espèce est caractéristique, comme des petits fromages roulés au poivre sur un marché campagnard !
- DanielCrabbé
- membre

- Prénom : Daniel
C'est peut-être commestible, ça ressemble à des sushis
Très belles et originales photos.
Amicalement.
Daniel
Utilisateur nomade (via mobile device)
Très belles et originales photos.
Amicalement.
Daniel
Utilisateur nomade (via mobile device)

Amicalement.
Daniel Crabbé
Olympus BH2 fond noir, contraste de phase et contraste interférentiel - 4X, 10X, 20X et 100X D Plan - 10x, 20X, 40X et 100X S Plan - 2x S Plan FL - 40X, 100X S Plan Apo - 10X, 20X, 40X et 100X Phase positif A Pl - 40X Phase négatif A NH
Clone Paralux L3000 Trino Obj 4-10-20-40-100 planachromatiques infinis
Clone Paralux XLT 745
Inversé chinois infini à lumière transmise - 4X, 10X, 20X Contraste de phase, 40X.
"Macroscope numérique" zoom 0.7 à 4.5 X.
Daniel Crabbé
Olympus BH2 fond noir, contraste de phase et contraste interférentiel - 4X, 10X, 20X et 100X D Plan - 10x, 20X, 40X et 100X S Plan - 2x S Plan FL - 40X, 100X S Plan Apo - 10X, 20X, 40X et 100X Phase positif A Pl - 40X Phase négatif A NH
Clone Paralux L3000 Trino Obj 4-10-20-40-100 planachromatiques infinis
Clone Paralux XLT 745
Inversé chinois infini à lumière transmise - 4X, 10X, 20X Contraste de phase, 40X.
"Macroscope numérique" zoom 0.7 à 4.5 X.
-
michelflashman
- Invité
Bonsoir a tous,
Il y a quelques temps , j'avais rencontré une de ses cousines sur le Causse noir ! en plein travail reproducteur !!
Il y a quelques temps , j'avais rencontré une de ses cousines sur le Causse noir ! en plein travail reproducteur !!
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
oui ça ne donne pas d´info additionelle, mais c´est joli! Je fais souvent la fluorescense, parce que je peux changer très vite en mode "epi" le BF,DF, Pol, DIC et fluorescense. Et souvent une donne des infos interessantes. Ici moi je préfère le fond noir (DF)Mais l'épifluorescence n'apporte rien de plus,
Amicalement
Klaus
Klaus