Pas assez cher mon fils !!
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Re: Pas assez cher mon fils !!
Ah bon Dotj...
Cela est fort intéressant !
A part cela, quel temps fait-t-il chez toi ?
Cela est fort intéressant !
A part cela, quel temps fait-t-il chez toi ?
Cordialement,
Yves de la Manche
Yves de la Manche
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
Faut voir... il y a sans doute de nombreuses heures passées à faire cette oeuvre et pour ceux qui veulent un grand nombre d'espèces, il y a de quoi faire (247 formes, 170 espèces)
Le réalisateur en parle - ICI
Faut voir... il y a sans doute de nombreuses heures passées à faire cette oeuvre et pour ceux qui veulent un grand nombre d'espèces, il y a de quoi faire (247 formes, 170 espèces)
Le réalisateur en parle - ICI
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
- Fredlab
- membre

Fini à 470 GBP
Ca les vaut (mais vous imaginez, une fausse manip et dzing, la lame, cassée...)
Ca les vaut (mais vous imaginez, une fausse manip et dzing, la lame, cassée...)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
Oui, je me doute bien du travaille qu'il a fallu faire pour cette lame, de l'Art !
Et le prix de l'Art , chacun voit a sa porte ou a son porte monnaie.
C'était plus pour le partage d'une vente spéciale qui, je me doute en interpelle sur ce forum plus d'un.
Bon , Yves, pour le temps, c'est pas terrible, vivement le printemps.
Et le prix de l'Art , chacun voit a sa porte ou a son porte monnaie.
C'était plus pour le partage d'une vente spéciale qui, je me doute en interpelle sur ce forum plus d'un.
Bon , Yves, pour le temps, c'est pas terrible, vivement le printemps.
- Fredlab
- membre

Hello
Il y a un vendeur sur ebay qui propose de temps en temps des assemblages "artistiques", c'est un certain "spandauballet", mais je ne sais pas si c'est lui qui les réalise.
Un autre vendeur, limite spammeur d'ebay, c'est "richieathome" et il dilapide des collections qu'il a eu on ne sait comment (cabinets de curiosités de l'époque victorienne... sacrés anglais...). Il a aussi souvent des assemblages de diatomées ou encore de Foraminifères, de Radiolaires. Les prix sont souvent conséquents.
Deux autres références : Dominique Prades
et Klaus Kemp
http://www.diatoms.co.uk/
Ce dernier est annoncé en fin d'activité (son site date d'ailleurs de 2002... pas tout jeune), mais il y a deux ans, je l'avais contacté pour savoir s'il y avait toujours moyen de commander des lames. Il m'avait répondu que oui et puis je n'avais pas poursuivi (manque de sous...)
A suivre ?
Il y a un vendeur sur ebay qui propose de temps en temps des assemblages "artistiques", c'est un certain "spandauballet", mais je ne sais pas si c'est lui qui les réalise.
Un autre vendeur, limite spammeur d'ebay, c'est "richieathome" et il dilapide des collections qu'il a eu on ne sait comment (cabinets de curiosités de l'époque victorienne... sacrés anglais...). Il a aussi souvent des assemblages de diatomées ou encore de Foraminifères, de Radiolaires. Les prix sont souvent conséquents.
Deux autres références : Dominique Prades
http://www.diatoms.co.uk/
Ce dernier est annoncé en fin d'activité (son site date d'ailleurs de 2002... pas tout jeune), mais il y a deux ans, je l'avais contacté pour savoir s'il y avait toujours moyen de commander des lames. Il m'avait répondu que oui et puis je n'avais pas poursuivi (manque de sous...)
A suivre ?
- DanielCrabbé
- membre

- Prénom : Daniel
Bonsoir à tous, Fred,
J'ai acheté une lame de diatomées test à Klaus Kemp l'année passée. Il "travaille" donc encore.
Quant à Dominique, je lui ai également acheté des lames de très bonne qualité, mais cela fait un bout de temps que je n'ai plus de nouvelles de cet aimable et talentueux diatomiste.
Amicalement.
Daniel
Utilisateur nomade (via mobile device)
J'ai acheté une lame de diatomées test à Klaus Kemp l'année passée. Il "travaille" donc encore.
Quant à Dominique, je lui ai également acheté des lames de très bonne qualité, mais cela fait un bout de temps que je n'ai plus de nouvelles de cet aimable et talentueux diatomiste.
Amicalement.
Daniel
Utilisateur nomade (via mobile device)

Amicalement.
Daniel Crabbé
Olympus BH2 fond noir, contraste de phase et contraste interférentiel - 4X, 10X, 20X et 100X D Plan - 10x, 20X, 40X et 100X S Plan - 2x S Plan FL - 40X, 100X S Plan Apo - 10X, 20X, 40X et 100X Phase positif A Pl - 40X Phase négatif A NH
Clone Paralux L3000 Trino Obj 4-10-20-40-100 planachromatiques infinis
Clone Paralux XLT 745
Inversé chinois infini à lumière transmise - 4X, 10X, 20X Contraste de phase, 40X.
"Macroscope numérique" zoom 0.7 à 4.5 X.
Daniel Crabbé
Olympus BH2 fond noir, contraste de phase et contraste interférentiel - 4X, 10X, 20X et 100X D Plan - 10x, 20X, 40X et 100X S Plan - 2x S Plan FL - 40X, 100X S Plan Apo - 10X, 20X, 40X et 100X Phase positif A Pl - 40X Phase négatif A NH
Clone Paralux L3000 Trino Obj 4-10-20-40-100 planachromatiques infinis
Clone Paralux XLT 745
Inversé chinois infini à lumière transmise - 4X, 10X, 20X Contraste de phase, 40X.
"Macroscope numérique" zoom 0.7 à 4.5 X.
- André
- Coadmin

Bonjour à tous
je me demande si "spandauballet" n'est pas justement Klaus Kemp...
je me demande si "spandauballet" n'est pas justement Klaus Kemp...
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- Fredlab
- membre

Hello

Sinon, "justbeats" semble coutumier du fait - lien
C'est lequel ?André a écrit :je me demande si "spandauballet" n'est pas justement Klaus Kemp...

Sinon, "justbeats" semble coutumier du fait - lien