Attention: Nouvelles règles d'inscription, voir viewtopic.php?p=152273#p152273
Bonjour du Loir et Cher de Eric41
Règles du forum
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Une présentation est une convention appliquée par presque tous les forums …
Mais c'est surtout un moyen fort sympathique de vous connaître un peu plus !
-------------
N’oubliez pas d’adapter votre signature (Panneau de l'utilisateur).
-------------
Bonjour du Loir et Cher de Eric41
Je m'interesse depuis plusieurs année à la photo et test, au fil du temps les multiples facettes de cettte discipline.
J'ai quelques bases étudiante en biologie et maintenant que j'en ai le temps (je suis en invalidité) je me passionne pour la macro et photomicro...
J'ai quelques bases étudiante en biologie et maintenant que j'en ai le temps (je suis en invalidité) je me passionne pour la macro et photomicro...
Re: Bonjour du Loir et Cher de Eric41
Bonjour Eric,
Bienvenue , et question macro et photomicro, tu ne pouvais pas tomber mieux !
Michel
Bienvenue , et question macro et photomicro, tu ne pouvais pas tomber mieux !
Michel
Bonjour Eric.
Bienvenue sur le Forum !
Yves
Bienvenue sur le Forum !
Yves
Cordialement,
Yves de la Manche
Yves de la Manche
- André
- Coadmin

Bonjour Eric et bienvenue sur le Naturaliste !
N'hésite pas à nous faire profiter de tes observations !
N'hésite pas à nous faire profiter de tes observations !
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
- Reflexologue
- membre

- Prénom : Pascal
Bonjour,
Je viens d'arriver aussi, avec mon microscope tout neuf sous le bras, et rien ne m’empêche de saluer l'arrivée des "un peu plus nouveaux" que moi... Donc, bienvenue et au plaisir de contempler tes prochaines découvertes !

P.S : Moi aussi "j'ai le temps de prendre le temps" maintenant et en invalidité aussi... J'ai donc décidé de mettre le plaisir de découvrir en première ligne de mes préoccupations !
Edit : ahhh ! non je suis plus "nouveau" que toi (en date d'inscription)... Allons bon ! peu importe...
Je viens d'arriver aussi, avec mon microscope tout neuf sous le bras, et rien ne m’empêche de saluer l'arrivée des "un peu plus nouveaux" que moi... Donc, bienvenue et au plaisir de contempler tes prochaines découvertes !
P.S : Moi aussi "j'ai le temps de prendre le temps" maintenant et en invalidité aussi... J'ai donc décidé de mettre le plaisir de découvrir en première ligne de mes préoccupations !
Edit : ahhh ! non je suis plus "nouveau" que toi (en date d'inscription)... Allons bon ! peu importe...
Pascal
"L'intelligence ce n'est pas ce que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas"
Jean Piaget.
"L'intelligence ce n'est pas ce que l'on sait mais ce que l'on fait quand on ne sait pas"
Jean Piaget.
Merci à vous tous pour ces chaleureux accueils. Nouveau, je le suis pour l'inscription mais voilà une temps certain que je "potasse" les divers sujet quant à la macro et la micro. Je bricole mon banc que je fais évoluer à mesure de mes trouvailles dans les brocantes. Récemment, j'ai repéré un lot de 4 vieux microscopes will wetzlar que j'ai commandés sur la baie 100 € le tout. pas d'oculaire ni objectif mais 3 fonctionnent celon l'annonce. J'espère pouvoir en tirer au moins une platine micro dont j' ai besoin pour faire les stacking. Encore du bricolage et surtout de l'occupation en vue .
Amicalement Eric
Amicalement Eric