Chenille inconnue! (Daphnis nerii)
Règles du forum
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
--------------
Important: Evitez de vous inscrire si vous avez qu'une question à poser et ne désirez pas participer plus que cela !
La partie Q/R est ouverte au public ! (sans inscription)
--------------
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".
Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...
--------------
Important: Evitez de vous inscrire si vous avez qu'une question à poser et ne désirez pas participer plus que cela !
La partie Q/R est ouverte au public ! (sans inscription)
--------------
Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Re: Chenille inconnue! (Daphnis nerii)
Dans le nectare seulement
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
Hello Fred,Fredlab a écrit :............On peut donc penser que de nombreux consommateurs de ces organes ou les suceurs de sève (genre Pucerons) ont ce qu'il faut pour digérer ce saccharose.
Vu que le miellat est extrêmement sucré et sert a faire certains miels, je ne suis pas certain que ce soit le sucre qui soit recherché préférentiellement par les pucerons, je dirais plutôt que ce sont les sels minéraux et l'eau qui sont les aliments et le sucre le déchet.
++
Modifié en dernier par Gilles BILLARD le 21 janv. 2015 20:19, modifié 1 fois.
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
Dans les baies de raison:glucose et lévulose.Fredlab a écrit :Hello
Y a-t-il du saccharose dans les drupes de raisin ?
(je pose la question, je ne sais pas)
Galerie: [url]www.https://micronatura.33480.info[/url]
Hello,
je découvre ce fil ...
Des nouvelles fraiches ?
je découvre ce fil ...
Des nouvelles fraiches ?