Têtes de Pentatome vues latéralement
Règles du forum
Tous les insectes
Tous les insectes
-
Hemicro
- membre

- Prénom : Jean-François
Têtes de Pentatome vues latéralement
Voici quatre photos de têtes de pentatomes québécois
Caméra: Moticam 5
-
pierre4fun
- membre

- Prénom : Pierre
Re: Têtes de Pentatome vues latéralement
Merci pour ce partage.
Je te suggère d'ajouter un diffuseur, un simple mouchoir blanc en papier, devant l'éclairage afin d'améliorer un peu le rendu.
Je te suggère d'ajouter un diffuseur, un simple mouchoir blanc en papier, devant l'éclairage afin d'améliorer un peu le rendu.
Amicalement, Pierre
- Fredlab
- membre

- Prénom : Frederic
Hello
Je plussoie, il y a quelques brillances coupables -> améliorer la diffusion de la lumière
Sinon, on retrouve un problème déjà évoqué avec les personnes qui essaient de faire du stacking à partir d'images issues de "vidéos". A mon sens, la compression des images de la pile est trop forte pour que le stacking soit propre (on manque de microdétails)
Je plussoie, il y a quelques brillances coupables -> améliorer la diffusion de la lumière
Sinon, on retrouve un problème déjà évoqué avec les personnes qui essaient de faire du stacking à partir d'images issues de "vidéos". A mon sens, la compression des images de la pile est trop forte pour que le stacking soit propre (on manque de microdétails)
La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais non pas satisfaire la cupidité de certains (Gandhi)
-
Hemicro
- membre

- Prénom : Jean-François
Je vous remercie pour vos commentaires constructifs.