Bonjour à tous,Bertrand
Sujet : http://www.lenaturaliste.net/forum/view ... =157&t=293
J'aimerais saluer ton superbe travail sur cette algue à cycle complexe ,et notamment l'illustration du diagramme du cycle !
La synonymie de l'algue est à la hauteur de sa complexité (pas moins de 22 synonymes!)
Pour la bibliographie qui te manque,as-tu essayé de le demander dans une bibliothèque,qui parfois arrivent à se procurer des ouvrages introuvables par prêt inter-bibliothèques?
Haematococcus f. Sujet de Bertrand
Règles du forum
Utilisez cette rubrique pour répondre aux sujets des Collections (uniquement).
---------
N'oubliez pas de placer un lien pointant sur le sujet concerné, merci !
La forme du titre doit suivre : Titre original , sujet de (auteur)
---------
Utilisez cette rubrique pour répondre aux sujets des Collections (uniquement).
---------
N'oubliez pas de placer un lien pointant sur le sujet concerné, merci !
La forme du titre doit suivre : Titre original , sujet de (auteur)
---------
-
Invité
- Invité
Re: Haematococcus f. Sujet de Bertrand
J'ai oublié de signer le message
Amicalement
André
Amicalement
André
- Bertrand
- Coadmin

- Prénom : Bertrand
Re: Haematococcus f. Sujet de Bertrand
Bonjour André,
Non, je n'ai pas essayé par l'intermédiaire de bibliothèques.
J'ai contacté par courrier électronique un certain nombre des auteurs qui mentionnaient la monographie d'Elliot ainsi que la persone responsable du musée donnt le site publie les deux planches à l'époque ou j'ai écrit ce sujet sur un autre forum. J'attends toujours une réponse...!!!
Non, je n'ai pas essayé par l'intermédiaire de bibliothèques.
J'ai contacté par courrier électronique un certain nombre des auteurs qui mentionnaient la monographie d'Elliot ainsi que la persone responsable du musée donnt le site publie les deux planches à l'époque ou j'ai écrit ce sujet sur un autre forum. J'attends toujours une réponse...!!!
Amicalement, Bertrand
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.
- XSP 13 (monoculaire Chinois à potence inclinable). Obj. PLAN Chinois x4-0.1/x10-0.25/x20-0.40/x100-1.25 - Obj. PLAN NIKON X40-0.65 - Cond. fond clair; led blanche 1.5V.
- MICROCARTOUCHE développé par Christian AUBERT
Nous garderons de lui sa gentillesse et ses nombreuses contributions. Il fût aussi l'un des co-fondateur du forum Le Naturaliste.