Flore méditerranéenne pas évidente

Règles du forum

Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".

Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...

Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
ajt005
membre
membre
Prénom : Vincent

Re: Flore méditerranéenne pas évidente

Message par ajt005 »

Salut ... Promis ma prochaine demande sera moins gourmande ;-)
Sinon pour ma part je suis de la côté bleue précisément ... Carry-le-rouet ... Maintenant dire que je m'intéresse aux plantouzes oui bien sur étant donné que je suis naturaliste demi-pro on va dire mais ce n'est pas ma spécialité donc imagine mon problème quand on m'a confié une étude sur les plantes méditerranéenne en hiver ...j'ai dit oui en pensant pouvoir me perfectionner mais j'ai été un peu gourmand vu le peu de temps que j'ai... Mais grâce à vous c'est parfait !
Pour les livres je ne pensais pas que le flora corsica pouvait convenir ... Je vais y jeter un œil si je le trouve pas loin de chez moi !
Merci pour les tuyaux

Utilisateur nomade (via mobile device) Image
Répondre

Retourner vers « Botanique (aide id.) »