2015
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
- André
- Coadmin

Re: 2015
ET MERCI A TOUS POUR VOS CONTRIBUTIONS !
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
-
Gilles BILLARD
- membre

- Prénom : azerty
Re: 2015
Hello,
Je me joins aux précédents pour vous souhaiter 2015 heureuse, sans heurts ni accidents.
Pour parer a toute éventualité, vous pourrez réviser avant de prendre l'avion...en ce moment, ca peut servir. Certains n'ont pas eu le cœur a la fête; Une pensée vers eux et ceux qui ont disparu.
Je me joins aux précédents pour vous souhaiter 2015 heureuse, sans heurts ni accidents.
Pour parer a toute éventualité, vous pourrez réviser avant de prendre l'avion...en ce moment, ca peut servir. Certains n'ont pas eu le cœur a la fête; Une pensée vers eux et ceux qui ont disparu.
J'en ai assez des potentats d'une gauche qui se croit bienpensante et qui conduit notre pays a sa perte.
- elegans
- membre

- Prénom : Marc
Bonne année à tous !!!!
Bonne année à tous !!!!
Tous mes voeux à vous tous, plein de découvertes ou simplement la joie de contempler ce qui nous entoure, que c'est beau la vie !!!!
Tous mes voeux à vous tous, plein de découvertes ou simplement la joie de contempler ce qui nous entoure, que c'est beau la vie !!!!
"Pour qu'une chose soit intéressante
il suffit de la regarder longtemps" (G. Flaubert)
il suffit de la regarder longtemps" (G. Flaubert)