Pascal,
J'apprécie à sa juste valeur l'étiquette sur la bouteille de vin où l'on observe une famille modèle et cependant peut-être modeste exhiber son bonheur d'être ensemble.
Il est très gratifiant en effet de faire reproduire son effigie sur un bien de consommation.
Cela me fait penser à tous ces quidams qui s'autophotographient dans toutes les situations, même les plus incongrues.
C'est curieux mais je n'adhère point à la chose.
Je suggère la visite salutaire d'un site pertinent, celui des "Casseurs de pub"
Vin de France extra et très jeune
Règles du forum
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Re: Vin de France extra et très jeune
Cordialement,
Yves de la Manche
Yves de la Manche
Je suis bien d'accord avec toi.
Pour la mode du selfie, ça me fait l'effet de "regardez un peu ce que j'ai raté".
Je fais de la photo de concert. Et bien je ne prend jamais d'appareil photo quand je vais découvrir un groupe. On se préoccupe de ses photos, et on passe à coté de la musique.
C'était juste pour donner un exemple, et le pourquoi du comment du "chateau microscopique"
Pascal
Pour la mode du selfie, ça me fait l'effet de "regardez un peu ce que j'ai raté".
Je fais de la photo de concert. Et bien je ne prend jamais d'appareil photo quand je vais découvrir un groupe. On se préoccupe de ses photos, et on passe à coté de la musique.
C'était juste pour donner un exemple, et le pourquoi du comment du "chateau microscopique"
Pascal
Olympus VM-Z, Olympus SZH-10.
Zeiss Luminar 16, 25, 40 et 63mm - JML20x - Bausch & Lomb 50x - Nikon ELWD plan 5x, 10x, 40x et 60x - EL-Nikkor 80 et 105mm
Soufflets Nikon PB-6 + PB-6E - Nikon D1x, D5100, D3300
Zeiss Luminar 16, 25, 40 et 63mm - JML20x - Bausch & Lomb 50x - Nikon ELWD plan 5x, 10x, 40x et 60x - EL-Nikkor 80 et 105mm
- Klaus
- membre

- Prénom : Klaus
Bonsoir à tous,
je ne suis pas sur que un entre vous a remarqué l´an de recolte du Pommard "Les Vaumuriens" Domaine de Coursel
Moi je pense: vraiment jeune!
je ne suis pas sur que un entre vous a remarqué l´an de recolte du Pommard "Les Vaumuriens" Domaine de Coursel
Moi je pense: vraiment jeune!
Amicalement
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Klaus
† Klaus nous a quitté le 16 octobre 2020
Ce grand microscopiste nous a accompagnés ici avec son humour, ses nombreuses contributions et sa gentillesse.
Si, j'avais vu !
Mais la discussion a dévié...
Pour tout ce qui est fautes de frappes, de français, et autres incongruités : http://bescherelletamere.fr/
ça devrait vous faire rigoler un peu....
Pascal
Mais la discussion a dévié...
Pour tout ce qui est fautes de frappes, de français, et autres incongruités : http://bescherelletamere.fr/
ça devrait vous faire rigoler un peu....
Pascal
Olympus VM-Z, Olympus SZH-10.