Gastrotriche mais lequel?

Règles du forum

Autant que possible, faites un travail de recherche personnel et postez dans "Vos observations".

Pour recevoir de l'aide, vous devez poster une description complète et des photos de détails, macro et/ou micro.
Les réponses se feront selon la disponibilité des membres les plus compétants, soyez patient(e) ...

Merci de placer l'éventuelle identification (entre parenthèses) en éditant le titre de votre premier message.
Christian
Coadmin
Coadmin
Prénom : Christian

Re: Gastrotriche mais lequel?

Message par Christian »

elegans a écrit :Je n'ai pas calculé l'échelle, j'étais sur Mac et donc pas de MC, je viens d'acheter un PC et pas de MC avec Vista non plus
Un membre de Mikroscopia (je ne me rappelle plus de son nom) m'avait dit avoir utilisé MC sous MAC + émulateur Windows, ceci avec succès …
Le problème, c'est que je ne me rappel pas non plus du nom de l'émulateur ! :loco:
Pour Vista, ben … j'ai toujours pas d'OS à disposition pour tester et adapter …
Bien amicalement, Christian
Microscope : Leitz Ortholux I - Stéréomicroscope : Novex AP5 - Divers bancs macro
Photos: Nikon (D70) D90, Canon A75, MicCam Tucsen 3 mpx
Soft: Photoshop - MicroCartouche - Helicon focus -Stepduino (stacking automatisé)
Site perso (ancien) ici

JPC
membre
membre
Prénom : Jean-Paul

Message par JPC »

Christian a écrit :
Je n'ai pas calculé l'échelle, j'étais sur Mac et donc pas de MC, je viens d'acheter un PC et pas de MC avec Vista non plus
Un membre de Mikroscopia (je ne me rappelle son nom) m'avait dit avoir utilisé MC sous MAC + émulateur Windows, ceci avec succès …
Le problème c'est que je ne me rappel plus du nom de l'émulateur ! :loco:
Pour Vista, ben … j'ai toujours pas d'OS à disposition pour tester et adapter …
Sur Mac OS X Leopard, l'émulateur est intégré, il s'agit de BootCamp. :P Du coup on peut mettre Windaube Vista si on veut aussi dans nos Macs, mais bon, moi, je veux pas 8-)

JP
elegans
membre
membre
Prénom : Marc

Message par elegans »

JPC a écrit : Sur Mac OS X Leopard, l'émulateur est intégré, il s'agit de BootCamp. :P Du coup on peut mettre Windaube Vista si on veut aussi dans nos Macs, mais bon, moi, je veux pas 8-)

JP
Bonjour,

Mais je suis sous Tiger, je sais j'ai tout faux!!! :mpx:

Bien amicalement

Marc
"Pour qu'une chose soit intéressante
il suffit de la regarder longtemps
" (G. Flaubert)
Répondre

Retourner vers « Sans catégorie ou inconnu (aide id.) »