Bonjour Jean et tous,
Jean ! tu peux dire à ta femme que je suis tout sauf un exemple...les photos sont juste au moment où les outils avaient quitté la place ! J'ai des témoins de Le Naturaliste qui ont constaté de visu ma tolérance à l'encombrement.
Je reprends à mon compte, avec ton autorisation, l''expression "fouillis (j'utilise un autre mot tiré d'un champ lexical plus Audiaresque) dont je fais abstraction"
Amitiés DMRBesques
Tout nouveau et rangé
Règles du forum
Présentez-nous ici votre coin labo, vos équipements, vos cultures ou élevages, etc …
Présentez-nous ici votre coin labo, vos équipements, vos cultures ou élevages, etc …
Re: Tout nouveau et rangé
Salut ! Quel récit captivant ! Le retour à la microscopie avec un nouveau matériel doit être excitant. C’est vrai que réaménager son coin labo avec des mobiliers fonctionnels est une belle aventure. J’aimerais voir des photos de ton setup une fois terminé. Ça peut inspirer d'autres passionnés comme moi !
Modifié en dernier par andreasP le 26 oct. 2024 01:21, modifié 1 fois.
Avancer avec précision, comme diriger un bateau télécommandé sur une eau calme.
- Buteo
- membre

- Prénom : Philippe
Bonjour,
rien n'a changé....sauf que le b...el lié au travail est là et bien là.
Ce qui compte ce sont les observations et ce que je peux proposer aux forumistes.
Ph.
rien n'a changé....sauf que le b...el lié au travail est là et bien là.
Ce qui compte ce sont les observations et ce que je peux proposer aux forumistes.
Ph.
Bonjour à tous, Philippe,
Cool !
P.
Cool !
P.
Cordialement,
Patrick
Motic BA310E - 4X 0.1, 10x 0.25, 40x 0.65, 100x 1.25 Plan oil
Moticam 4000
Arch Linux + freewares