Loi Duplomb

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Règles du forum

Un coin de détente pour parler d’un peu de tout, dans la bonne humeur et la cordialité !
Buteo
membre
membre
Prénom : Philippe

Re: Loi Duplomb

Message par Buteo »

BONJOUR,
Le choix des mots est limite insultant.
Mémère
Fifille
Chien-chien
Bio-ecolo
Avec ce genre de prose tu jettes le discrédit sur ce que tu voudrais défendre.
YVES50
membre
membre
Prénom : Yves

Message par YVES50 »

Oui Philippe,
En réalité, je guettais cette sorte de réaction et saillie de la part de Jean-Claude BONIFACE. :mrgreen:
Nulle déception bien évidemment, nous en avons été gratifié, et là, c'est du gratin, du lourd, du gigantesque. :shock:
Cordialement,
Yves de la Manche
YVES50
membre
membre
Prénom : Yves

Message par YVES50 »

Correctif et compléments
Cependant, malgré une réponse abrupte de ma part, Jean-Claude a raison de souligner l'abus de l'usage des produits vétérinaires anti-parasitaires chez les animaux domestiques. Ils se révèlent délétères pour la santé des maîtres dans la maison, à fortiori pour les enfants présents à domicile.
Là, je suis totalement en phase avec lui. C'est très bien de l'avoir souligné, d'autant plus, qu'à la vente chez les vétos, ces soucis sont rarement mis en évidence !!! Merci alors Jean-Claude pour ce rappel pertinent. :idea:

Donc, procéder le traitement du chat ou du chien avec la plus grande parcimonie ou pas du tout si le sujet ou l'environnement le permet. Privilégier des nettoyages avec eau tiède savonneuse si l’animal l'accepte.
Cordialement,
Yves de la Manche
Répondre

Retourner vers « Pause café »