Je suis bloqué chez moi par la maladie et je te remercie pour cette très belle ballade.
Amitiés. Bernard.
Le Creux du Van
Règles du forum
Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?
Vous pouvez nous présenter ici une balade (ou un coin) qui vous a particulièrement plu (une région riche en flore et en faune par exemple) ou encore un parc, une réserve naturelle, pourquoi pas un musée d'histoire naturelle, une exposition ?
Re: Le Creux du Van
† Bernard nous a quitté ce printemps 2012
Merci encore à lui pour ses passions et sa générosité, nous ne l'oublierons pas
(les admins et membres du forum) viewtopic.php?t=10952
Merci encore à lui pour ses passions et sa générosité, nous ne l'oublierons pas
(les admins et membres du forum) viewtopic.php?t=10952
-
luka-14
- Invité
Merci Jacques pour cette superbe balade en images, c'est féerique.
Cordialement
Lucien
Cordialement
Lucien
- André
- Coadmin

Bonjour à tous, Jacques
Ces ambiances automnales avec brouillard sont uniques et superbement reproduites ici...avec en plus les habitants du coin !
Ces ambiances automnales avec brouillard sont uniques et superbement reproduites ici...avec en plus les habitants du coin !
Amicalement
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
André Advocat
Logiciels:Microcartouche outil indispensable développé par Christian Aubert,Photoshop,Neatimage,Helicon
Le Naturaliste...le forum le plus regardé dans les terriers!
Merci à vous tous pour vos commentaires.